Je suis enceinte et incapable

J ai 22ans et enceinte de 3 mois n ayant pas les moyens et mon partenaire ne veux pas ce bébé et mes parents encore plus je me retrouve toute seule je ne sais comment faire slvp quelqu'un de serieux pour adopter mon bébé je veux quil soit heureux.je suis camarounaise je vis yaounde mon numero 93522061
4 réponses pour «
je suis enceinte et incapable
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h35
J'en ai fait moi-même l'expérience tout d'abord de façon naïve parce que ne pas pouvoir avoir d'enfant pour une femme est une réelle douleur puis en tendant un piège avec des adresses différentes et j'ai fait une main courante. Même si la GPA est interdite en France, il s'agit là ni plus ni moins que d'un trafic d'enfants (enfants qui par ailleurs n'existent pas) et d'abus de faiblesse. Toutes ces femmes provenant de pays d'Afrique ou d'ailleurs sont en fait un réseau tenu par des hommes pour se faire de l'argent. Je ne pense pas où sauf miracle que l'on puisse trouver une mère porteuse en mettant une annonce. Pour les couples qui souffrent, une association en faveur de la GPA existe, elle se nomme Clara,inscrivez vous y et vous obtiendrez toutes les réponses.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h36
Bonjour envoye moi ton adresse mail et on pourra mieux en parler je suis interesse par ton petit bout en me dissant de quelle pays tu est
Réponse de silya.70@hotmail.fr
Le 28/11/2012 é 20h46
Bonjour a tout le monde.voila moi je suis une femme marier et je suis heureuse avec mon mari ,sauf il me manque un enfant qui va faire le souris a notre vie ,je cherche un bébé adopté si une femme elle veut pas de son bébé je suis prête ,et elle va pas regrettera pas .voila mon mail rependez moi jàbitte au france.silya.70@hotmail.fr
Réponse de Missestelle
Le 25/03/2014 é 08h41
J'aimerais votre bébé car jarrive pas en avoir