670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis enceinte et incapable

Question anonyme le 02/04/2012 à 12h12
Dernière réponse le 25/03/2014 à 08h41
[ ! ]
J ai 22ans et enceinte de 3 mois n ayant pas les moyens et mon partenaire ne veux pas ce bébé et mes parents encore plus je me retrouve toute seule je ne sais comment faire slvp quelqu'un de serieux pour adopter mon bébé je veux quil soit heureux.je suis camarounaise je vis yaounde mon numero 93522061
Répondre
4 réponses pour « 
je suis enceinte et incapable
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h35
[ ! ]
J'en ai fait moi-même l'expérience tout d'abord de façon naïve parce que ne pas pouvoir avoir d'enfant pour une femme est une réelle douleur puis en tendant un piège avec des adresses différentes et j'ai fait une main courante. Même si la GPA est interdite en France, il s'agit là ni plus ni moins que d'un trafic d'enfants (enfants qui par ailleurs n'existent pas) et d'abus de faiblesse. Toutes ces femmes provenant de pays d'Afrique ou d'ailleurs sont en fait un réseau tenu par des hommes pour se faire de l'argent. Je ne pense pas où sauf miracle que l'on puisse trouver une mère porteuse en mettant une annonce. Pour les couples qui souffrent, une association en faveur de la GPA existe, elle se nomme Clara,inscrivez vous y et vous obtiendrez toutes les réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour envoye moi ton adresse mail et on pourra mieux en parler je suis interesse par ton petit bout en me dissant de quelle pays tu est
Répondre
Réponse de silya.70@hotmail.fr
Le 28/11/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonjour a tout le monde.voila moi je suis une femme marier et je suis heureuse avec mon mari ,sauf il me manque un enfant qui va faire le souris a notre vie ,je cherche un bébé adopté si une femme elle veut pas de son bébé je suis prête ,et elle va pas regrettera pas .voila mon mail rependez moi jàbitte au france.silya.70@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Missestelle
Le 25/03/2014 é 08h41
[ ! ]
J'aimerais votre bébé car jarrive pas en avoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis enceinte et incapable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.419