Femme enceinte cherche couple aisé

Question de Sonia67 le 19/08/2017 à 22h47
Je suis enceinte de deux mois et demi je cherche un couple très aisé pour adopter mon futur bébé .. Sérieux svp
40 réponses pour «
Femme enceinte cherche couple aisé
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 11h46
Bonjour Nous serions peut-être ce couple.Mais il faudrait tout d'abord faire un peu connaissance. Comment vous contactez ?
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 13h33
Bonjour votre annonce est elle tjs d actualie
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 15h14
Bonjour, comment je peux vous contacter
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 01h01
Bonjour je suis une femme qui ne peu pas avoir d'enfant votre annonce et toujour dactualite
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 20h48
Je suis ds le meme cas...mais enceinte d un mois.je souhaiterai egalement faire adopter ce bebe mais sous conditions.
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 00h35
Bonjour . Nous somme un couple qui ne peut pas avoir d'enfant. qu'elles sont vos conditions ? Comment vous contacter ??
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 11h40
Nous somme un couple qui ne peut pas avoir d'enfant. qu'elles sont vos conditions ? Comment vous contacter ??
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 09h57
Bonjour contacter sur pamilke20@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 13h49
Bonjour je désire un jour encore materner. Déjà maman d'une fille qui aujourdhui a bientôt 20 ans. Ça me manque trop. J'en souffre car je ne pouvais plus avoir d'enfants. Les centres d'adoption ont une grande liste d'attente. J'ai eu une proposition où la jeune mère est prête à me donner son bébé en main propre mais je suis prise au dépourvu pour les papiers à faire. Pourrais je le déclarer à mon nom ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 00h13
Très compliquer de déclarer un bébé sans le mettre au monde ... Mais pas forcement impossible, vous vivez dans quel pays? Vous êtes sur qu'il ne s'agit d'une escroquerie ??
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 18h49
Je suis une jeune fille de l’Afrique de l’Ouest , enceinte et pour cause de moyen financier je recherche un homme ou un couple prêt à adopter mon bebe
Réponse de Mystérieuse
Le 01/05/2018 é 15h24
Bonjour depuis un certain temps , j'ai peur idee qui jesper e se réalisera d'aider un couple qu'importe l'orientation sexuelle à avoir un enfants ,j'aimerai devenir mère porteuse ...
Réponse anonyme
Le 04/05/2018 é 15h44
Comment vous contacter?
Réponse anonyme
Le 05/05/2018 é 15h33
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé un couple pour adopter. Je suis intéressé, vous pouvez me contacter th.bellanger@gmail.com. merci
Réponse de nicolas123
Le 05/05/2018 é 21h17
Bonsoir Nous recherchons de toute urgence un conducteur/conductrice. Porteur d'un permis B pour travailler sur une durée de 8 semaines Salaire très intéressant. être une personne sérieuse et honnête. nicolas.robert1@outlook.fr Merci.
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 08h54
Bonjour, Vous habitez quelle ville Cdt
Réponse de Jemepopose69
Le 20/05/2018 é 17h12
Bonjour, française d'origine maghrébine de 36 ans, déjà mère d'un ado. Ne bois pas, fume pas, aucune drogue. Je vis en France près de Lyon. Annonce sérieuse, mais non gratuite. Merci de me contacter anim190@outlook.fr. au plaisir
Réponse de Jasmine784
Le 24/05/2018 é 14h51
Moi aussi je suis enceinte stp qui veux mon bébé
Réponse de Jemepopose69
Le 24/05/2018 é 19h18
Accouchement sous x pour celles enceintes, vos enfants à naître seront adoptés à la naissance. Vos bébés que vous portez ne sont pas des marchandises à vendre. Prenez contact avec assistante sociale pmi pour renseignements
Réponse de Jems1987
Le 08/06/2018 é 09h49
Bjr .Enfaite je vous demande de me contacter à ce numéro pour parler bien à ce sujet chui vraiment intéressés merci 0758048849