Bonjour je désire un jour encore materner. Déjà maman d'une fille qui aujourdhui a bientôt 20 ans. Ça me manque trop. J'en souffre car je ne pouvais plus avoir d'enfants. Les centres d'adoption ont une grande liste d'attente. J'ai eu une proposition où la jeune mère est prête à me donner son bébé en main propre mais je suis prise au dépourvu pour les papiers à faire. Pourrais je le déclarer à mon nom ?
Très compliquer de déclarer un bébé sans le mettre au monde ... Mais pas forcement impossible, vous vivez dans quel pays? Vous êtes sur qu'il ne s'agit d'une escroquerie ??
Bonjour depuis un certain temps , j'ai peur idee qui jesper e se réalisera d'aider un couple qu'importe l'orientation sexuelle à avoir un enfants ,j'aimerai devenir mère porteuse ...
Bonsoir
Nous recherchons de toute urgence un conducteur/conductrice. Porteur d'un permis B pour travailler sur une durée de 8 semaines
Salaire très intéressant. être une personne sérieuse et honnête.
nicolas.robert1@outlook.fr
Merci.
Bonjour, française d'origine maghrébine de 36 ans, déjà mère d'un ado. Ne bois pas, fume pas, aucune drogue. Je vis en France près de Lyon. Annonce sérieuse, mais non gratuite. Merci de me contacter anim190@outlook.fr. au plaisir
Accouchement sous x pour celles enceintes, vos enfants à naître seront adoptés à la naissance. Vos bébés que vous portez ne sont pas des marchandises à vendre. Prenez contact avec assistante sociale pmi pour renseignements