Bjr suite a votre reponse concrete efficace = c'est OK pourquoi ne pas m'avoir contacter direct sur mon mail ?? 6 mois de perdu ., accouchement quel mois ?
iaou.fr c'est = y/a/h/o/o/ point f/r:
donnez votre phone sur mon mail
Bonsoir ravissante demoiselle,Je suis dispo pour fondé une famille. je me présente el malki mohamed je voudrai faire votre connaissance. j'espère vous avoir convaincu de la sincérité de ma part et je compte vraiment sur une réponse positive de votre part.je vous remercie par avance
Homme 58 ans rech jeune femme pour relation sérieux alors j aimerais faire ta connaissance tel moi au 0630543021 ou laisse moi un message dans ma boite mail ismir63@hotmail.com
Si vous désirez faire plus ample connaissance et discuter n'hésiter pas a me contacté je serais heureux de faire votre connaissance moi c'est Philippe j ai 55 ans jamais marié et je n'ai pas d'enfants alors si tu désire mieux me connaitre écris moi a bientôt j'espère
Bonjour, je suis un homme ,a Genève, chef d'entreprise ,et recherche une femme comme toi , pour une belle complicité,jovial, ou tu n'aura pas besoin de travailler, je subviendrai a tes besoins, laisse moi un sms ou mail ou tel 0626863858, et nous en parlerons en dehors de se site bisou Vincent