Femme enceinte cherche homme

Je suis une futur maman celibataire je recherche un homme dont cette situation ne pose pas de probleme
75 réponses pour «
femme enceinte cherche homme
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h43
Bonjour, Et moi je cherche une femme enceinte ;-) j'ai 42 ans, très bonne situation, attentif, sympa, 1,82m, yeux bleus, très bien physiquement, suis à ta disposition, un contact mail c'est déjà un bon début...
Réponse de vincent 2
Le 11/03/2012 é 15h17
Bonjour je me présente Marcel Suis Suisse jai une Pme a Génève et suis vraiment a la recherche dune Femme enceinte comme vous contactez moi au 0041794870950 Amitiée
Réponse de lens1
Le 13/03/2012 é 19h53
Salut je serai volontier à pouvoir declarer ton fils et lui laisser ma part de mon heritage voici mon e mail lens1@live.it
Réponse de ogres
Le 15/03/2012 é 17h52
Je suis un homme de 50an je vis a valras -plage departement hérault ,je suis prét a t'accueillir avec ton enfant ,j'habites un pavillon F3 avec un bout de jardin ,a 10mn de la plage a pied ,si tu le désire tu aura une chambre avec ton enfant ,et la trAnquillité ,j'ai une copine ,mon but est de te recevoir comme une fille ,alain mon hotmail ALAINCAVERIVIERE@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
mon telephone 0678474701
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h06
Bonjour Je suis un homme malheureux qui n'a toujours pas trouvé la possibilité d'être papa, et je viens de lire ton annonce laquelle me touche et me permets de te demander si nous pouvons faire connaissance ?? mon adresse mail : christiancaen@orange.fr A plus j'espere
Référence(s) :
homme cherche femme enceinte en vue de création foyer
Réponse de johan222
Le 23/03/2012 é 06h50
Bonjour, Je viens de lire votre annonce, et elle m'intéresse. Je souhaiterais dans un premier temps discuter et pourquoi pas, si le contact passe bien, se rencontrer prochainement, Dans l'attente de votre réponse, Johan
Réponse de dairmadro
Le 31/03/2012 é 00h39
Bjr futur maman il te faut un homme qui connait la responsabilte je suis a ton service au plaisir de vous connaitre a tres bientot dairmadro@yahoo.fr
Référence(s) :
expert
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 00h01
Je suis intéressé par ton annonce ! laisse moi ton numero par mail
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 22h44
Bonjour futur maman , je serais heureux d'apprendre a te connaitre , je cherche l'amour , que tu sois enceinte ne le gêne pas ! Mon mail si intéressée : boss-sport@hotmail.fr
Réponse de makfras
Le 27/07/2012 é 01h42
Bonjour votre annonce est toujour d'actualite si oui je vous laisse mon mail mr_malfras2@live.be
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 11h49
Moi imigrè , donc moi cherche papier donc si toi enceinte, moi d'accore pour acepter enfants de toi comme sa moi obtienir papier , toi contacter moi sur onepiece@gmail.com
Référence(s) :
Moi homme serieu
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 03h36
Bonjour, Votre annonce est-elle toujour d'actualité? Si oui veuillez me contacter par mail:ebonde100@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 06h18
Salut flo ! tu c sacha ! tu pourrais me répondre franchement si tu ne veut pas je t'zst déja fait 3 proposition en te laissant mon num perso ! nye
Référence(s) :
re sacha
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h20
Bonjour je recherche une compagne meme enceinte es de nationaliter indf sa ne pose aucun blem pour moi. je travail calme serieux non buveur si tu es interesser par cette anonce tres serieuse contacte moi jean-marie.evrard0205@hotmail.fr ou 09 67 13 12 09 ps bein a toi
Réponse de Fatihnad
Le 11/11/2012 é 06h28
Bonjour je suis enceinte de 7 mois , le père est parti avec une autre femme refusant la paternité , je ne supporte plus d'être seule , j'étudie toute proposition laisser moi vos mail et tel a lotti_612@msn.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 10h37
Je ne peux pas avoir d'enfants j'ai une bonne situation je serais heureux de vous aimer tous deux je suis un gros nounours tres doux tendre calin j'ai 57a faisant beaucoup plus jeune
Réponse de hoc
Le 28/12/2012 é 23h45
Bonjour je ne sais pas si j ai une chance apres toute annonce mes tanpi voici mon mail gam123456@hot.fr j ai 38 ans a bientot
Réponse de vincent 2
Le 29/12/2012 é 08h03
Bonjour je suis marcel Habitant en France et une entreprisse en Suisse Génève recherche une femme dans ta situation pour refonder une famille mon mail chanya24@hotmail.com ou tél 0041794870950 0033626863858 merci Marcel
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 09h06
Salut je m appelle mohamed mon email azerto1873@hotmail.fr J ai vu ton annonce sur expert Laisse moi ton numéro stp si tu veux bien Bissous a ton bébé Bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 15h59
Salut mon email azerto1873@hotmail.fr Laïsse moi ton numéro stp sur mon email fatihnad