Une femme fidelle,modeste chaste

Question de keby le 13/05/2012 à 17h46
Peux-tu trouver une femme qui a la crainte de DIEU?
4 réponses pour «
une femme fidelle,modeste chaste
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 17h58
Ouai dans une caverne au moyen âge. Vivez avec votre temps. La femme est l'égale de l'homme, et une vie de couple bien ordonnée n'a pas besoin de la peur d'un mythe pour exister. D'ailleurs pourquoi la crainte, pourquoi voulez vous qu'elle ait peur?
Réponse de stoparnaqueur
Le 13/05/2012 é 18h23
Ta rien compris c'est qui porte les couille les femmes ou les hommes appart si ta femme a des couille ça c'est autre chose si elle eagle a l'homme pourquoi 'est l'homme qui protege la femme alors arrete de dire elle es égale aux homme la femme on doit la respecter et lui donner le confort mais c'est l'homme qui prend la responsabilité donc un degré de plus sur ce bye
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 18h42
Vis t'as raison, ça se passait comme ça au moyen âge ^^
Réponse de stoparnaqueur
Le 13/05/2012 é 22h04
Non désolé on es deux sex différent le sex fort et le sex faible donne moi une seul raison et comment tu procède ça , quand ya une guerre c l'homme qui fait face alors réfléchis et arrete de faire le leche cul lol