Salut a toi .Je se pas quelle aj tu a me;j aimere te rencontre .Je suis un h tres belle aperance tres propre en couple ,Greenfield Parc .Mon aj 49 ans .Je suis cou Greenfield Parc Riv Sud
Bonjour,
Le pardon. Je suis espagnol, á Barcelone. Per moi c'est trés difficile à ecrire en francais. Je suis a deuxieme cours de la langue francaise et votre proposittion est trés interessante.
Miquel
10mi20@hotmail.es
Bonjour ,je suis heureux que tu m'es envoyé un mail,si tu veux qu el'on discute un peu je te note mon mail: liezid34@hotmail.fr,j'attend que tu me fasses un signe. en attendant bisou et @+
Bonjour,
Je suis un homme de 40 ans, je pense chercher la même chose que toi. Je vis en couple sur Le Mans et je m'ennuie beaucoup en ce moment. Je cherche une relation discrète et sans prise de tête.
Peut-être à bientôt.
Salut a vous les f married Moi aussi marie 49 ans j'ai maire rencontre un f marie .Je habit ou Canada Montréal .Voulez vous me rencontre je suis la pour vous J em danse ,faire la vélo ,manger bien et boire un bonne vin rouge Bay et atoutalor bigboybb54@hotmail.com
Pourkoi tu cherche un Homme marié , ton marie ne te satisfait pas assez , si oui je peu comprendre sa , mais l'aime tu vraiment, ou c un manque de désir qu'il ne peu pas combler pour toi , kisss !!
Tres interresse je cadre univ marie tres envie de trouve une amie marie mon email djamel descret@yahoo.fr j ai 41ans tres serieux propre blanc 1m78 80k