Femme marieé cherche homme marié pour rompre la solitude

Question de solite le 31/01/2011 à 11h15
Bonjour je suis à la recherche d'un homme marié pour rompre la solitude,sortie loisirs etc..... Merci
252 réponses pour «
femme marieé cherche homme marié pour rompre la solitude
 »
Réponse de cherif08
Le 31/01/2011 é 15h21
Je suis un homme vif mariè à la recherche d'une femme pour vivre ensemble des bons moments
Réponse de cherif08
Le 01/02/2011 é 09h10
Je suis un homme vif mariè à la recherche d'une femme pour vivre ensemble des bons moments. Adresse Mail: joujoutar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 09h13
Bonjour tes de quelle ville?
Réponse de cherif08
Le 01/02/2011 é 09h17
Bonjour, De la ville de Nimes et toi?
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 18h30
Salut je suis dans le meme cas que toi et je peux me deplacer alors si tu veux avant d'aller plus loin voici mon mail et tu decideras apres: dark-ego at hot mail fr salutations
Réponse de titi77
Le 24/02/2011 é 04h31
Bjr moi je sui marie je cherche f disscret
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 00h31
Slt cmt vas-tu? je suis marié 1m70 78kg yeu et chev noir italien et vient de la louviere. Et toi cmt es-tu? T d'ou?
Référence(s) :
salvatore(toto)
Réponse de titi77
Le 26/02/2011 é 05h35
Bjr moi je sui un homme
Réponse de abdelaziz1800
Le 26/02/2011 é 15h09
Merci dé voir contré je suis un bonne homme sereiux et discret
Réponse de abdelaziz1800
Le 26/02/2011 é 15h11
Je connais ta situation, elle est identique pour moi si tu veux passer des moments câlins et très coquin avec humour et respect contact moi.
Réponse de lsb03
Le 27/02/2011 é 17h33
Bonjour je suis marie contact moi merci
Réponse de titi77
Le 27/02/2011 é 18h16
Bjr tu a un @ ? ou un 06 ?
Réponse de roro63
Le 28/02/2011 é 08h52
écoute j'ai lu ton message, mais je quoi que ta pas besoin d'un Homme Marier pour rompre ta solitude,honnêtement que peut il te rapporter de plus et que tu connais déjà , a part de profité de ta faiblesse ,moi je te le dé conseil , pour ne pas être déçu par la suite , la solution a sa , c que tu soie toujours bien entouré avec des gens positive , a qui discuter de tes problème que tu rencontres en ce moment avec ton Homme , c sur c pas facile , mais c plus rassurant pour toi je quoi ,, si tu veux discuter n'hésite surtout pas , a bientôt et bonne chance a toi , mon mail c r.seremes@hotmail.fr fait bon usage @+
Réponse de titi77
Le 01/03/2011 é 05h11
Je sui un homme
Réponse de ingres002
Le 05/03/2011 é 16h23
Bonjour, Artiste libertin, passionné de voyages, de femmes et de nouvelles aventures... Je cherche juste des rencontres sans prises de tête, placées sous le signe de l'aventure et du plaisir... Laissez-vous aller, et ouvrez moi votre inconscient pour partager des moments très spéciaux... Sébastien (ingres002@live.fr)
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h05
Homme de casa 43 marié recherche bonne communication avec femme douce
Référence(s) :
casablanca
Réponse de hdsasso
Le 08/03/2011 é 18h24
Oui j'attends ta reponse
Référence(s) :
ahmed de casa
Réponse de proust
Le 13/03/2011 é 01h13
C'est curieux ce que les hommes répondent avec désinvolture à une femme pour qui le problème ne se réduit pas une simple coucherie extraconjugale. Messieurs, ce n'est pas une femme qui vous sollicite parce que vos performances érectives sont à "offrir", c'est la féminité festive qui veut être reconnue dans ce qu'elle a de fragile et d'intempestif. Les femmes le savent mais ne le disent pas, de peur d'être encore moins comprises qu'elle ne le sont. Je ne suis pas un donneur de leçons. Je suis comme vous, un homme et ce que je dis ne prétend ni vous attaquer ni vous édifier.
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h43
Bonjour.amitie.et.rencontre.jemecheche..et.toi.on.peuallerplusloinamitieapluse
Réponse de titi77
Le 13/03/2011 é 18h12
Oui laisse moi un contac
Référence(s) :
andre77450@yahoo.fr