Salut je suis dans le meme cas que toi et je peux me deplacer alors si tu veux avant d'aller plus loin voici mon mail et tu decideras apres: dark-ego at hot mail fr
salutations
écoute j'ai lu ton message, mais je quoi que ta pas besoin d'un Homme Marier pour rompre ta solitude,honnêtement que peut il te rapporter de plus et que tu connais déjà , a part de profité de ta faiblesse ,moi je te le dé conseil , pour ne pas être déçu par la suite , la solution a sa , c que tu soie toujours bien entouré avec des gens positive , a qui discuter de tes problème que tu rencontres en ce moment avec ton Homme , c sur c pas facile , mais c plus rassurant pour toi je quoi ,, si tu veux discuter n'hésite surtout pas , a bientôt et bonne chance a toi , mon mail c r.seremes@hotmail.fr fait bon usage @+
Bonjour,
Artiste libertin, passionné de voyages, de femmes et de nouvelles
aventures...
Je cherche juste des rencontres sans prises de tête, placées sous le
signe de l'aventure et du plaisir...
Laissez-vous aller, et ouvrez moi votre inconscient pour partager
des moments très spéciaux...
Sébastien (ingres002@live.fr)
C'est curieux ce que les hommes répondent avec désinvolture à une femme pour qui le problème ne se réduit pas une simple coucherie extraconjugale. Messieurs, ce n'est pas une femme qui vous sollicite parce que vos performances érectives sont à "offrir", c'est la féminité festive qui veut être reconnue dans ce qu'elle a de fragile et d'intempestif. Les femmes le savent mais ne le disent pas, de peur d'être encore moins comprises qu'elle ne le sont. Je ne suis pas un donneur de leçons. Je suis comme vous, un homme et ce que je dis ne prétend ni vous attaquer ni vous édifier.