La routine c toi qui l'installe en suivant ton mari, tu n'as qu'a prendre le dessus ,je ne c pas invente , fait des choses qui sorte de l'ordinaire quoi ! il faut juste renouvelé tout se que tu fais avec lui dans la vie de tout les jours ,et quand je dit tout , c tout dans l'ensemble ,séduit ton mari comme si tu n'étais pas sa femme , change ton look, ta garde de robe , tes petite manie d'avant , extc
Bonsoir
Je suis un homme marié , cadre supérieur et je cherche aussi.une femme pour des rencontres discrètes
Si je suis le bon profil . Veuillez me transmettre plus de détails et merci
Salut je suis André
et je cherche aussi une personne marié pour passe des moments de plaisir avec elle
j ai 43 ans je mesure 177 et 68 kg et le vie a fribourg
alors si tu as envie de m écrit tu peux le faire sur mon adresse email perso
dede1968@hotmail.ch
A plus André
J'ai pas eu le temps de lire mais j'aimerais savoir comment rencontré des femmes mariée qui voudrais comme moi rompre la routine et s'aleger et s’évader du quotidien et cela biensure en toute discrétion pour trouver celle qui me serré la plus compatible (david-2607@hotmail.fr).
Moi je ch une femme algérien qui ch la venture avec jenne quelle soi adulte moi tré présentable et tré poileu quelle me contacte lourse711@hotmaill.com