Bonjour !
C'est avec un réel plaisir que je tombe sous le charme de votre annonce qui releve de mon statut.Certes,je suis français d'origine black et j'aime qu'on faisse connaissance afin de sortir de cette routine.En esperant une reponse de votre part,je vous salue affectueusement.
Bonjour! NICE,c'est la porte non loin car je suis de GRENOBLE et tout le bonheur sera pour moi,si nous parvenions à se filer des coordonnées.J'attends de vous un geste fort à la hauteur de mes esperances.
Cordialement.
Moi je suis dj leems, et je suis aussi artiste je fait du cinéma et la musique depuis Kinshasa RDC, je 23 ans, mon numéro ce 00243 824517746 merci kis gtm.
Que des mensenges de femmes et des hommes faibles qui délirent ,
sans reflechir aux conséquences de ce qu'ils disent.
Raisonnez un peu , pensez vous qu'une femme recherche un homme
depuis fort longtents à ce jour ? A vous de trouver la réponse !
dsl , à mon avis , c'est une perte de temps pas +
Bonjour,
je cherche la femme de ma vie, j ai 30ans j aimerais faire une rencontre très serieux et durable,
Pour moi aimer ce se connaître, se confié l' un à l' autre, se soutenir et se defendre à tout moment le moment difficile et le moment facile, toute est possible à deux ce mieux q une personne seul,
moi même je suis un jeune homme fidele à mes paroles et très gentil je pense que vous aussi vous êtes celibateur comme moi et que vous cherche quelqun comme moi, si ce le cas ne perdons pas le temps,
J accepterais votre situation que vous avez des enfants ou non je suis responsable et present, je serais un homme idéal pour vous rendre heureuse car vous a n avez besoin, mon annonce est très serieux si vous êtes pas sûr de vous ne perdez pas votre temps
bonne année 2013 tel0696218016
Je suis marié métropolitain cadre sup retraité, je cherche une femme pour rompre ma solitude bien que marié elle sera ma confidente et ma maitresse pour une longue période si affinites
j'ai un bateau j'aime me baigner dans les fonds blancs
a bientot pour faire connaissance j'ai 60 ans et un sourire qui plait
james