670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Femme seule avec un enfant

Question anonyme le 01/10/2009 à 17h40
Dernière réponse le 12/05/2016 à 10h43
[ ! ]
Quels est le montant de la somme d une femme seule avec un enfant
Répondre
15 réponses pour « 
femme seule avec un enfant
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 17h29
[ ! ]
579 c'ce ke je touche seule avec mon enfants de 4ans.
Référence(s) :
rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h29
[ ! ]
Moi je touche 676 car il a 2 ans mai o moi de juillet sa va baisser je vai me retrouver avec 100 euro en moi komen faire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 14h28
[ ! ]
Coucou ça va les filles ????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 23h47
[ ! ]
Ben moi j'en touche 492e et quant je dis c'est pas normal eux persicte a me dire non!et poutant j'ai un enfant!!je v péter un plomb
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h48
[ ! ]
Slt, moi j ai un fils de 6 ans , je vie seule avec lui et je gagne 433 e vs trouver sa normalement vs. Je suis a bout je trouve tt sa injuste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h44
[ ! ]
JE VAIS ETRE SEULE AVEC UN ENFANT DE BIENTOT 13 ANS LE MOIS PROCHAIN COMBIEN JE VAIS TOUCHER POUR LE RSA CECI M INQUIETE DE PLUS EN PLUS CAR VOILEA DIX ANS QUE JE ME BATS POUR CHERCHER DU TRAVAILLE ET SANS SUCCES ALORS QUAND J ENTENDS NOTRE CHER PRESIDENT QUI NOUS DIT IL FAUT SE LEVER TOT POUR GAGNER PLUS COMMENT FAIS T ON AVEC TAUX DE CHOMAGE ELEVES LE PIRE CE SONT TOUJOURS LES FEMMES QUI PAYENT POUR LES EX MARI QUI NE VEULENT PAS ASSUMER SI JE COMPREND BIEN BIENTOT JE SUIS A LA RUE CAR POUR LE PEU QUE NOUS GAGNONS C EST TOUT JUSTE QUE JE PEUS PAYER MON MOYER ET TOUTE LES CHARGES QUI VONT AVEC OBLIGES D ALLER CE NOURRIRE AU RESTO DU COEUR AH ELLE EST BELLE LA FRANCE!!!!!EN PLUS JE SUIS NEE EN FRANCE IL Y A DE L INJUSTICE!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 00h09
[ ! ]
Bonsoir je suis dans le même cas que vous ça fait dix ans que je galère pour trouver du travail divorcée d'un lieutenant colonel en plus il ne me donne rien et j'ai aussi un fils de 13 ans je vais aussi au resto du coeur malheureusement je m'inquiètes pour cet été comment je vais faire entre payer le loyer et le reste je suis une ancienne pompier dont on m'a menacés un soir du 31 décembre de me casser la figure c'était un métier qui me plaisait énormément mais ensuite ils m'ont forcés à démissionner et je m'inquiètes comme vous savoir comment je vais faire avec à peine 480 euros je ne sais même pas si je vais pouvoir continuer dans ce sens j'ai pas mal de diplômes mais à croire que ça ne sert à plus rien !!!!! à part faire l'ena comme vous le dites il faut se lever tôt pour gagner plus sauf que moi je ne dors plus du tout !!!!! on ne s'occupe pas des français comme il l'a fait croire qu'il n'y aurait moins de chômage ???? je suis constemment en train d'aller a pole emploi sinon on me supprime tout c déplorable surtout au 21e siècle plus 35 ans que le salaire n'a jamais étais augmentés 8000frs de nos jours nous ne faisons plus rien mais j'ai oubliée une chose le président s'est augmenté son salaire de 185% et touche leurs retraites à vie en cotisant seulement 6 mois pour eux pas de loyer à payer puisqu'ils ont tous l'immunité diplomatique donc intouchable sans compter les véhicules de services et téléphone alors ils me font bien rire !!!! le seul qui a voulu jouer à une personne sans revenus et dans la galère c'est monsieur SANTINI LE MAIRE D ISSY LES MOULINEAUX à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si la caf va me rembourser tout le sous que j'ai ne pas perçue depuis que j'ai commencé avoir la garde de ma nièce qui a 8 ans depuis le 08 juin 2011. il y a peine 2 mois que je touche le rsa qui est de 698 euros. sachant que ses parents n'ont pas assez de revenu et ilsont 7 enfants en charge il que le père qui travail et gagne 1080 euro. et il ne peut pas me verser de pension alimentaire.
Référence(s) :
689
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h32
[ ! ]
Bsr je me retrouve lundi a la rue avec ma fille de 18mois je suis sur roubaix quelqu un connais t il un centre ou on pourrais m accueuillir????
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 01h42
[ ! ]
Bon il faut s associer car une femme seule avec un enfant n a pas d alloc !!!!!!! pas normal que des enfants vivent en dessous du seuil d epauvreté !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 15h01
[ ! ]
Pour ma part je suis seule, je taf, je paye une nounou et une creche mon fils a 18mois, je touche juste la paje, et un peu d'APL, prtant je n'ai pas un gros salaire et je paye 626 euros de loyer et ouai, comment on s'en sort quand on a pas sa famille a coté qon est seule dans une région...Ba je peux vous dire avec pas grand chose...En plus, on est vraiment seule avec son enfant!!et parfois on passe un week end en ayant parlé ka son fils...plus de vie sociale!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, je suis separée avec deux enfants aussi....mes amis m'ont tous tourner le dos....MON ex avait une tres bonne situation du coup les gens etaient gentils...pour leurs interets depuis ma separation je vis dans un quartier popolaire une hlm, j'ai perdu mon travail dans les finances....heureuseument que j'ai le chomage j'ai fais une grosse depression interne....mes enfants ont souffert de mon etat... AUJORDh'ui j'ai compris que personne ne viendra à mon secours et il faut m'en sortir seule, me relever et rester digne.... LE PASSé il faut l'oublier mème si c'est très dur parfois....IL FAUT avancer dans la vie...J'aimerai bien rencontrer des mamans dans mon cas et pourquoi pas s'entraider et tenir front à ce monde de brutes.. Sincérement et amicalement,
Répondre
Réponse de houcni
Le 06/11/2012 é 21h31
[ ! ]
C"est vous avez besoin d'aide n'hisiter pas de me comptacter
Référence(s) :
houcni
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 17h45
[ ! ]
Ma fille de 30ans voudrait quitter son compagnon ,elle a 1 fille de 9 mois ,elle travaille mais elle ne sais pas a ce quelle a droit ,aide au logement,combien peut elle toucher en +de son salaire et si elle peut avoir des aides pour sa petite : nounou par exemple car la elle paie presque 400e ensuite faudra quelle paie son loyer et ses charges mais la elle sera seule MERCI LES FILLES
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 10h43
[ ! ]
Quel droit je peut avoir avec un enfantqui a perdu son papa je suis seul et j'habite hlmje gagne 1200
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
femme seule avec un enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.197