Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Refus de vente terrain par ex femme

Question de Bruno C le 21/02/2011 à 20h12
Nous avons acheté un terrain en Mai 2008 pour construire. En Aout 2008 ma femme est partie. Nous ne sommes pas d'accord sur la liquidation des biens. Nous avons signé un compromis de vente de ce terrain et devons signé la vente ce vendredi. Elle menace de ne pas venir signer. Que peut il se passer ? si elle ne vient pas nous devrons 9000 euros aux acquéreurs ! Quel recours j'ai contre elle ? De plus nous avons des prêts sur ce terrain, elle ne veut pas les rembourser ! Peut elle refuser ? merci
3 réponses pour «
Refus de vente terrain par ex femme
 »
Réponse de bidule05
Le 21/02/2011 é 20h31
Contacter votre avocat de toute urgence. Mais pour moi elle a signé le compromis se serait juridiquement pour elle très lourd de conséquences. Bon courage
Réponse de Bruno C
Le 23/02/2011 é 07h19
Merci, le notaire a confirmé qu'elle ne peux pas refuser. Il aurait moyen de la pénaliser sans me pénaliser.
Réponse de bidule05
Le 23/02/2011 é 09h54
Merci de me donner la suite de votre question et bonne journée