Bel homme de 33 ans recherche femme enceinte

Question de brad78370 le 14/09/2014 à 12h15
Bonjour. Sortant d'une relation de 10 ans avec mon ex-compagne... Nous nous sommes séparés car elle ne voulait pas d'enfants. J'ai désormais tourné la page mais aimerais rencontrer une femme de préférence enceinte pour la chérir elle et son futur bébé... je précise que j'ai une bonne situation. Si vous êtes intéressée n'hésitez surtout pas.
8 réponses pour «
Bel homme de 33 ans recherche femme enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h42
Le mieux serait de retrouver ta futur femme que den trouver une qui profitera de la situation et qui ne taimera pas au final
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 12h32
Salut un peu de curiosité dsl mais je comprend pas prk a ton âge et si tu es plutôt charmant tu ne trouve pas une nana célibataire et tu tu lui fais l'enfant ce sera le votre dsl de mon franc parlé ce n'est pas méchant encore une fois uniquement de la curiosité je ne juge pas mais est ce dû à une stérilité ou à une déviance merci de votre franchise cela m'aide a mieux comprendre l'être humain
Réponse de armel55
Le 24/11/2015 é 23h30
Avez vous trouvez quelqu'un?
Réponse de Paule- clé
Le 23/01/2018 é 17h31
Salut je suis une jeune femme enceinte de quelque semaine et recherche aussi une relations sérieuse contacter moi 0034632512956
Réponse de Rolland85
Le 08/03/2018 é 13h58
Paul bonjour ! On pourrait échanger toi et moi au 0033755488377. Je suis aussi dans le besoin
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 07h19
Slt monsieur vous avez trouvé une solution si non, écrivez moi. israel.kpomassi@Gmail .com
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 é 06h11
Bonsoir tu le touche dans ton annonce moi j’ai vécue l’enfer avec mon ex mari et aimerais ne pas rester amère nina93nail@yahoo.com ont peu échangé si tu veux à très vite je précise je suis une femme maman et sérieuse pas de proposition indescente sto
Réponse de Ninanous93
Le 08/08/2019 é 15h30
Bonjour très intéressée décris toi tes enfant quel âges ont ils? Tu vie ou contacte moi jeune et jolie femme lol mais sérieux je suis pas mal mais surtout j’aime les enfants et je veux un homme une vraie! Nina93nail@yahoo.com