Femmes riches pour mariage

Je suis un homme Marocain je veut mariage je suis Fidel j aime l amour la vie j ai 47 ans j aime contacter par téléphone 00212670532635 je cherche un fille riche au maroc ou france pour une relation amoureuse puis mariage ok
3 réponses pour «
femmes riches pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h07
Je suis un homme Marocain je veut mariage je suis Fidel j aime l amour la vie j ai 47 ans j aime contacter par téléphone 00212670532635 je cherche un fille riche au maroc ou france pour une relation amoureuse puis mariage ok
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h57
Je suis un homme Marocain je veut mariage je suis Fidel j aime l amour la vie j ai 47 ans j aime contacter par téléphone 00212670532635 je cherche un fille riche au maroc ou france pour parasitisme ok
Réponse de retraitebanque
Le 04/01/2013 é 09h30
Parasitisme : façon de vivre d'une personne oisive qui se fait entretenir par la société ou d'autres personnes 2 condition de vie d'un être vivant, animal ou végétal, se nourrissant aux dépens de l'organisme vivant qui l'abrite voir ci dessus la définition et cela ne devrait pas intéresser beaucoup de femmes.