Je suis une femme âgée de 43 ans ayant une nationalités Malagasy, je vis à Madagascar;et je cherche un homme étranger parlant le français agé de 45 à 56ans et qui serait prêt pour une vrai relation amoureuse et même pour un mariage.pour mieu me connaitre réponder moi à mon adresse mail: mick-elia@yahoo.fr
Information :
Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France
En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère
Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au
97 53 2140
mon mail personnel est
fernandoangel45@Gmail.com
mon vrais NOM est AVOGBANNANNON HERVE
dans l'attente d'une réponse je vous de dédie une bis sur votre joue gauche .
a toi ma belle .
je vais vous montrer l’art de faire l’amour .