Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Fermeture de classe que deviennent les atsem?

Question de isabelle.a.21 le 31/01/2012 à 15h31
Bonjour, voila je suis ATSEM dans une école maternelle qui malheureusement cette année ferme en septembre. je me demande donc que peu faire la mairie pour moi en sachant que je suis titulaire de la fonction public a 30h semaine.Que je suis agent d'animations qualifié et non atsem c'est assimilé atsem seulement pendant mon temps de travail a l’école maternelle que je suis également sur un temps de travail d'animatrice pour jeunes le mercredi et samedis après midi et directrice du centre de loisirs de la commune pendant les périodes de vacances. bref tout cela pour vous demandés si je peu me faire licencié si oui quand vont il me le dire ou si il y a d'autre solutions en sachant que je n'ai que 29 ans? j’espère avoir des réponse pour pouvoir avoir qu’elle que arguments quand le moment sera venu de savoir se qu'il vont faire de moi ! merci
2 réponses pour «
fermeture de classe que deviennent les atsem?
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2012 é 16h02
Si vous êtes titulaire de la fonction publique, un autre poste vous sera attribué
Réponse de nine71880
Le 12/03/2013 é 16h28
Bonjour, que sait il passe pour vous du coup car je suis dans le meme cas que vous merci