Recherche d'un sponsor pour un fete au cameroun

Question de lakyfran le 17/06/2011 à 22h33
Je suis étudiant à l' I.U.T de ngaoundéré au Cameroun et avec mon groupe d'amis le Young boss unit on a en projet d'organiser une méga fête à Yaoundé pour nos retrouvailles ( vu que nous sommes ensemble depuis la sixième). à cette fete on compte invité 200 personnes dans une salle vip de la place et de ce fait on a besoin d'un sponsor (sur les plans financier et matériel) pour la réussite de cet évènement. nous disposons naturellement d'un budget assez important mais pour réhausser l'éclat de la fête il nous faut un sponsor et notre image est en jeu.
5 réponses pour «
recherche d'un sponsor pour un fete au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h30
Bien sur tu peut compter sur moi je suis une grande entreprise en pleine extension et je cherche à me faire connaître , je peux également contribuer à cet événement de la somme de 50 000€ tu peux me contacter au 01.65.32.48.91.
Réponse de lakyfran
Le 20/06/2011 é 20h13
C'est assez alléchant comme proposition mais je peux avoir plus de détails sur votre entreprise? je tiens aussi à vous rappeler que cet évènement se passera au Cameroun.téléphone:23794636149
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 17h33
Si vous êtes toujours intéressé , nous pouvons rajouter 25 000€ qui ferait un total de 75 000€ , bien sur nous pouvons augmenter cette somme , merci de répondre sur ce forum. Vous pouvez me contactez sur mon portable 06.97.41.34.54 Aucun soucis pour le lieu de l'évènement.
Réponse de lakyfran
Le 09/08/2011 é 11h44
Ok je vous ai déja répondu et donner mon numero de telephone +23794636149. je suis d'accord
Réponse de lakyfran
Le 23/08/2011 é 19h44
Le temps presse là m. le sponsor va falloir nous contacter parce que vos numeros ne passent pas.