Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Aller à la fête de son meilleur ami ou pas ?

Question de thesmeiley<3 le 02/04/2013 à 17h22
Bonjour, voila, je m'appelle Margaux et j'ai 14 ans. J'ai énormément besoin d'aide! Je vais tout vous expliquer avec les prénom comme ça se sera plus simple. J'ai une meilleure amie Marion et un meilleur ami Baptiste et deux amies Manon et Lucile. Lucile et moi voulons organiser une fête pour le départ de Baptiste car il s'en va en Angleterre 2 mois 1/2 ; MAIS mes parents ne pourront pas me conduire car ils ont un mariage donc je voulais dormir chez Marion pour aller avec elle. MAIS Lucile et Manon m'ont dit aujourd'hui qu'elles ne pouvaient plus supporter Marion donc elles ne veulent plus l'inviter. Donc la question est : est-ce-que je vais à la fête avec Marion quand même OU alors je n'y vais pas (ce qui ferai mal au coeur à Baptiste) Merci beaucoup d'avance A bientôt . Margaux
2 réponses pour «
Aller à la fête de son meilleur ami ou pas ?
 »
Réponse de thesmeiley<3
Le 02/04/2013 é 18h19
S'il vous plaît répondez je vous en supplie !! Merci quand même Margaux <3
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 22h19
Vas y avec Marion, elles n'auront qu'à la supporter quelques heures de plus