670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive pas a tomber amoureuse

Question anonyme le 21/03/2018 à 19h42
Dernière réponse le 15/04/2018 à 14h28
[ ! ]
Bonjour tous le monde, donc moi en fait plusieurs garcons de mon college m'aime (6) et parmi tous ces garcons je n'arrive a sortir avec AUCUN ! je suis deja sorti pourtant avec des garcons (5) mais je n'arrive pas a essayer de sortir avec meme si des fois j'aimerais avoir qqn avec moi pour me soutenir autres que mes "potes"... de plus je suis avec tous les garcons et les filles depuis 7 ans on se connait tous super bien et je suis sorti avec tous les mecs "potables" de ma classe...En plus je ne voit personne a l'exterieur donc je ne peux rencontrer ...PERSONNE ! Merci a tous ceux qui pourront m'aider/me repondre ! bisous, HANNAH
Répondre
7 réponses pour « 
je n'arrive pas a tomber amoureuse
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/03/2018 é 21h21
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, il n'y a rien de grave, et votre cas n'est pas exceptionnel : des tas de gens ne sont tombés amoureux que plusieurs années après la fin du collège !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 21h40
[ ! ]
Slt Hanna je suis footballeur Malien residant en Algerie J ai beaucoup de conseils a vous donner 00213674638633
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 21h56
[ ! ]
Mr le Footballeur je vous rappelle qu'il est interdit d'echanger votre numéro de portable ou toute adresse personnelle, merci de votre comprehension, La direction
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 22h01
[ ! ]
+reponse du 21/03/2018 anonyme Pourquoi devrais-je vous appeler ? Coucher donc ce que vous avez a dire sur papier ! Vous avez environ la vingtaine alors que je n'ai que 17 ans... Hannah
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2018 é 00h44
[ ! ]
La chanson du groupe Polaris : « Jolie fille » (1972) convient très bien à la situation !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 11h48
[ ! ]
+Jean R, Pourquoi cela ? 😉
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 14h28
[ ! ]
Lisez les paroles ou écoutez la chanson, et vous comprendrez !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive pas a tomber amoureuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.921