Je n'arrive pas a tomber amoureuse

Bonjour tous le monde, donc moi en fait plusieurs garcons de mon college m'aime (6) et parmi tous ces garcons je n'arrive a sortir avec AUCUN ! je suis deja sorti pourtant avec des garcons (5) mais je n'arrive pas a essayer de sortir avec meme si des fois j'aimerais avoir qqn avec moi pour me soutenir autres que mes "potes"... de plus je suis avec tous les garcons et les filles depuis 7 ans on se connait tous super bien et je suis sorti avec tous les mecs "potables" de ma classe...En plus je ne voit personne a l'exterieur donc je ne peux rencontrer ...PERSONNE ! Merci a tous ceux qui pourront m'aider/me repondre ! bisous, HANNAH
7 réponses pour «
je n'arrive pas a tomber amoureuse
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/03/2018 é 21h21
Bonjour Mademoiselle, il n'y a rien de grave, et votre cas n'est pas exceptionnel : des tas de gens ne sont tombés amoureux que plusieurs années après la fin du collège !
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 21h40
Slt Hanna je suis footballeur Malien residant en Algerie J ai beaucoup de conseils a vous donner 00213674638633
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 21h56
Mr le Footballeur je vous rappelle qu'il est interdit d'echanger votre numéro de portable ou toute adresse personnelle, merci de votre comprehension, La direction
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 22h01
+reponse du 21/03/2018 anonyme Pourquoi devrais-je vous appeler ? Coucher donc ce que vous avez a dire sur papier ! Vous avez environ la vingtaine alors que je n'ai que 17 ans... Hannah
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2018 é 00h44
La chanson du groupe Polaris : « Jolie fille » (1972) convient très bien à la situation !
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 11h48
+Jean R, Pourquoi cela ? 😉
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 14h28
Lisez les paroles ou écoutez la chanson, et vous comprendrez !