Fete de deces

10 anniversaire de deces de ma mere quoi ecrire pour accompagner la photo? que je veux faire parraitre dans le journal local?
1 réponse pour «
fete de deces
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 19h17
Bon pour débuter, il faut quelque chose d'original juste pour ta mère comme ces quelques lignes: A toi mère qui m'a donné une place A toi la belle qui m'a légué sa race Je vivrai tant que je t'aimerai même si je suis dans l'après du vrai A toi tendre femelle qui m'a prêté son ventre même si je ne suis plus dans mon cœur tu rentres A toi la femme qui m' a offert le chaud Je peut grâce à toi reconnaître le beau A toi mère , douce mélodie que j'écoute Mon amour est si pure et ma joie pas plus courte et pour finir: a vie est si belle belle avec son son arc en ciel mais tu es mon soleil! Tu ma sœur tu es mon coeur tu es ma joie tu es ma loi je n'ai plus à dire mais je veux que tu saches que je t'aime tendrement j'espère que ma participation t'a plu et au revoir!!!
Référence(s) :
moi MeEme