670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fete de deces

Question anonyme le 30/10/2009 à 19h52
Dernière réponse le 19/03/2010 à 19h17
[ ! ]
10 anniversaire de deces de ma mere quoi ecrire pour accompagner la photo? que je veux faire parraitre dans le journal local?
Répondre
1 réponse pour « 
fete de deces
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 19h17
[ ! ]
Bon pour débuter, il faut quelque chose d'original juste pour ta mère comme ces quelques lignes: A toi mère qui m'a donné une place A toi la belle qui m'a légué sa race Je vivrai tant que je t'aimerai même si je suis dans l'après du vrai A toi tendre femelle qui m'a prêté son ventre même si je ne suis plus dans mon cœur tu rentres A toi la femme qui m' a offert le chaud Je peut grâce à toi reconnaître le beau A toi mère , douce mélodie que j'écoute Mon amour est si pure et ma joie pas plus courte et pour finir: a vie est si belle belle avec son son arc en ciel mais tu es mon soleil! Tu ma sœur tu es mon coeur tu es ma joie tu es ma loi je n'ai plus à dire mais je veux que tu saches que je t'aime tendrement j'espère que ma participation t'a plu et au revoir!!!
Référence(s) :
moi MeEme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fete de deces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.41