Fiabilité des injecteur sur Toyota Auris d4d 126 - Page 2

Question de lorauris le 13/07/2010 à 23h26
Bonjour je rencontre beaucoup de problème d'njecteurs sur ma Toyota Auris D4D 126 Ch aout 2008 Un premier changement de deux. Puis un changement de...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Fiabilité des injecteur sur Toyota Auris d4d 126
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h22
C'est du grand n'importe koi !, Toyota est le numero en fiabilité ! classement 1- Toyoya 2- Honda c'est normal si vous prenez des Diesel pour faire - de 15000km par an et faire que de la ville ! Les nouveaux diesel ont tous ces problemes d'injecteurs qui s'encrassent a cause des FAP ou Vanne EGR, car le moteur ne monte pas assez hauts en regime ou ne roule pas assez. Vous prenez des diesels car vous ne regardé que le prix a la POMPE , GRAVE erreur elle vous reviendra plus cher avec les frais de reparation a cause de cette utilisation inaproprié.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 22h55
Bonjour, moi je suis l'heureux propriétaire d' une auris 126ch d4d 2008, oui léger flip flop et freins qui couinent mais elle à 109000 km et j'ai changé 1 fois les disque avant,1 fois plaquettes avant et arrières et 4 trains de pneus + révisions toyota (qui coutent un bras). Mais pas de problème d'injection ou de joint de culasse pour le moment, mais je roule 20000km/an sur nationale ou autoroute.
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 17h35
Propriétaire d'une D4D 126 cv de 2007 depuis 4ans et beaucoup de problème. Calculateur diréction assistée HS à 130 000 km avec une facture de 1000€. Fuite d'eau dans le coffre, remplacement des joint des feux arrière. Injécteur à 140 000 km avec un devis de 2400€. Bref, cette voiture me sort par les yeux. J'avais une cordoba avant celle-ci avec 300 000 km sans avoir aucun problème.
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 21h56
Bonjour, j'ai une Toyota Auris d4d 126 Elle a presque 200000 km et mes injecteurs commencent légèrement à fatiguer, mais après un bon nettoyage des injecteurs, ma titine est comme neuve et je n'ai aucun soucis avec
Réponse de lorauris
Le 20/04/2017 é 23h28
Le nettoyage des injecteurs n'existe pas sur un D4D principalement si ils sont Piezo. Il y a du produit pour la vanne EGR le FAP mais pas pour les injecteurs Post bidon à la gloire de toyota à 200.000 km ! ! ! Petit rigolo
Réponse de lorauris
Le 20/04/2017 é 23h31
Mon voisin Cordoba 450.000 km et elle roule toujours, c'était la belle époque Toyota Si à ce jour les hybrides tiennent la route et sont fiables, le cheval de bataille de Toyota
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 18h37
J'ai une auris 126CV 2008 plein de problème je la rêvent et rachète une Nissan ancienne génération primera que j'ai eu et aucun problème.