670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiabilité des injecteur sur Toyota Auris d4d 126

Question de lorauris le 13/07/2010 à 23h26
Dernière réponse le 23/02/2018 à 18h37
[ ! ]
Bonjour je rencontre beaucoup de problème d'njecteurs sur ma Toyota Auris D4D 126 Ch aout 2008 Un premier changement de deux. Puis un changement de quatre. Et dernierement changement de un injecteur Merci pour une réponse Cordialement
Répondre
27 réponses pour « 
Fiabilité des injecteur sur Toyota Auris d4d 126
 »
Réponse de eva.bauer
Le 24/08/2010 é 00h09
[ ! ]
Tout à fait normal et Toyota n'a pas de réponse. La solution Toyota est de changé de voiture
Répondre
Réponse de eva.bauer
Le 24/08/2010 é 23h11
[ ! ]
Bonjour, Il ya la solution des nouveaux injecteurs, mais qui sont bruyants, on a l'impression de conduire un tracteur. Nouveaux injecteurs DENSO pour Auris Avensis RAv4
Référence(s) :
Mon concessionnaire Toyota
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, Oui, Toyota est devenu une marque a éviter. Il y a les injecteurs puis le bruit au freinage les plaquettes grincent, et rappelez vous du problème ( pédale,) et aussi bruit du carburant dans la réservoir qui se promène dans un rythme de "flip flop" La solution ? Éviter TOYOTA
Répondre
Réponse de eva.bauer
Le 28/11/2010 é 11h14
[ ! ]
Hello, j'ai un RAV 4 de 2008 et je confirme j'ai eu les mêmes problèmes, moteur refait because la segmention puis les 4 injecteurs et l'embrayage !!! Toyota c'est plus le top au niveau fiabilité
Référence(s) :
Rav4 d4d de 2008 pour confirmation voir le forum sur les rav4
Répondre
Réponse de joseph38
Le 02/12/2010 é 08h05
[ ! ]
Re bonjour, Il y a énormément de problèmes avec Toyota Auris mot : D4D les injecteurs puis les segments car le moteur consomme trop d'huile. Une voiture qui a 30000 km est pour moi presque neuve. Cependant il y a des problèmes et toyota est responsable 100/100 il y a des lois en France unisson nous et frappons fort. Tous ensemble nous pouvons gagner.
Répondre
Réponse de monroe46
Le 11/12/2010 é 17h38
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai une Avensis de 2009 et idem même pb que vous tous. Segmentation refaite, 4 injecteurs changées, et dernierement l'embrayage qui commence à faire du bruit, et la voiture n"a seulement 37.000 Km. Il n'y a plus du tout de sérieux chez Toyota Europe, principalement pour pour le diesel. Pour un véhicule gasoil une marque à éviter
Référence(s) :
Je suis propriétaire de mon véhicule, et je subit les vices cachés de Toyota
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai acheté une Toyota Auris 09/2007 126 CH D4D. même galère !!!! Changement des 4 injecteurs à 30000 KM et de nouveau à 50000 KM !!!!!
Référence(s) :
proprietaire d'une brouette toyota
Répondre
Réponse de mika 30
Le 20/12/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonjour j ai achete une toyota auris depuis aout 2008 elle a 40000km . Toujours rien asignaler du cote des injecteurs. Par contre j ai le bruit des plaquettes et du reservoir. J espere que les injecteurs tiendront le coup
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai une Auris d4d 126 Sol depuis mars 2010 et Toyota a changé les 4 injecteurs, le catalyseur et maintenant, j'ai un problème électrique de clignotants et de phares qui s'allument en intermitence !! J'ai téléphoné au service client et j'attends une prise e compte de mes remarques !!
Répondre
Réponse de eva.bauer
Le 02/01/2011 é 17h14
[ ! ]
Bonsoir, je vous souhaites plus de chance que moi avec le service relations clientéle Toyota, c'est pas du Top Top pour l'Europe, au US c'est tout bon au moindre incident ils interviennent à suivre
Référence(s) :
Mon expérience avec le SRC Toyota et les concessions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h34
[ ! ]
Je suis propriétaire d'une Auris 2.0 d4d 126 cv depuis 2007. Cette voiture est d'une fiabilité exemplaire et souligne la réputation de Toyota. Beaucoup de voitures européennes n'ont pas la chance d'avoir une fiabilité au top. Prenez soin de votre voiture et faites faire les entretiens à temps et votre Toyota restera une référence. Plus de 100.000 kms et jamais une panne...
Référence(s) :
F.L (Belgique)
Répondre
Réponse de joseph38
Le 25/08/2011 é 15h01
[ ! ]
Bonjour il y a dés séries qui sont bon, et il y a des moins bons... vous avez eu de la chance et pas moi; c'est simple non ! gardez vous conseils pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h16
[ ! ]
J'ai une Auris 126 CV depuis mai 2007 et 45000 kms et aucun problème pour l'instant, consommation entre 5 et 6 litres en respectant les vitesses. elle mange un peu du pneu à l'avant comme toutes les tractions avec des CV. Ici je ne vois que la minorité qui se plaignent....c''est vrai que la majorité satisfaite n'a aucun besoin de se manisfester.....mais je trouve qu'en France, c'est toujours les minorités qui manisfestent.....regarder bien et ....à réfléchir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 23h20
[ ! ]
J'ai une avensis verso, même problème d'injecteurs HS et j'ai trouvé, en peu de temps, des dizaines de personnes dans le même cas avec cette avensis. Mon garagiste, en qui j'ai toute confiance depuis 30 ans , m'annonce, plus de 2500€ de réparation... J'ai eu beaucoup de voitures reputées fragiles, Jeep Cherokee, plusieurs Renault (R21, R5..), Peugeot 204, Chrysler, Ford qui m'ont plutôt satisfait grace à un entretien régulier chez un pro. Par contre cette Toyota malgré le même entretien ne tient pas 100 000 Kms sans avoir à casser la tirelire, c'est lamentable, je retourne à d'autres marques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, c'est vrai c'est tjr une minorité qui ce plaint , moi j'ai une tcv 136 d4d de 2007 95 000klm rien a dire ! a part les disque et plaquette et pneu sinon super voiture . sam
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h42
[ ! ]
J ai une auris 126cv d4d, elle a 104.000kms aucun soucis à part injection,bruit au freinage,et depuis le 14 juilet: joint de culasse hs,toyota me repond que celà peu arrivé et impossible de changer seulement le joint? don changement bloc moteur,à quel prix????Toyota relation a ouvert un dossier mais j'attend leur proposition...si vous aussi vous avez ce probleme alors n'hésitez surtout pas ENVOYEZ MOI UN MAIL AVEC EXPLICATIONS(Grand Merci d'avance).
Référence(s) :
toyota auris 2007 126 d4d
Répondre
Réponse de shan
Le 10/02/2013 é 11h03
[ ! ]
Bonjour suite au message précédent, j'ai aussi un problème de joint de culasse sur mon auris d4d 126 de 2008. kilométrage 106.000 remontées d'huile dans le bocal de refroidissement, consommation de liquide, gras noir dans le bocal. le changement du joint est prévu le 19.02.2013, pas de changement du moteur prévu, est ce toyota qui vous a certifié que le joint ne peut seulement être changé mais qu'il faille remplacer le moteur. Avez vous un courrier de leur part, qui avez vous contacter chez toyota, et qu'en est il aujourd'hui pour votre véhicule, merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, Voila mon probleme: j'ai un filtre a particules sur ma toyota aurys et je dois le changer seulement c'est extremement cher!!! Y a-t-il des mecano ou des personnes qui ont fait changer leur filtre a particules par de "simple" mecano? je vous remercie d'avance pour vos reponses
Répondre
Réponse de shan
Le 16/03/2013 é 00h02
[ ! ]
Si ton véhicule est roulant... pour nettoyer ton filtre mets du c99 de chez mecarun, tu trouveras sur google. puis prend l'autoroute en 5 ème si tu as une boite 6 à 2500 tr/min pendant environ 50 kms à 100 kms. vérifie avant ton niveau d'huile et ldr bien sur. ensuite tire dedans en sollicitant le turbo, redescend à 100 km: et relance jusqu'a 130 km/h en 5 ème .... je pense que tu as un d4d en bv6 tu déboucheras ton fap si ca ne marche pas il n'y a plus qu'a changer la pièce, mais tu as une chance que ça marche et que le fap recycle les dépots qui obstrus le problème vient surement que tu fais de la ville et peu d'autoroute et que tu ne tire pas assez dedans.
Répondre
Réponse de shan
Le 16/03/2013 é 00h17
[ ! ]
J'ai oublié pour le décrassage du fap ajoute aussi du eco 10000 Nettoyage des FAP, vannes EGR : à associer avec 10 ml de C 99 par tranche de 10 litres de carburant présent dans le réservoir (exemple un flacon d'Eco 10 000 250 ml + 20 ml de C 99 pour 20 litres de carburant)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fiabilité des injecteur sur Toyota Auris d4d 126
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.615