670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de la caisse pour payé le rappel de rente

Question de mary56 le 10/10/2013 à 15h45
[ ! ]
Bonjour en espérant me que vous puissiez me répondre voila mon mari décédé le 6 février 2006 pour maladie professionnelle a étais reconnu le 02/03/2011 date du certificat médical ,mais j'ai eu la notification de reconnaissance que 16 févier 2012 et sur cette lettre il n'y avait pas de date de prescription .alors qu'il y en avait sur les lettres de notification du montant de la rente ..donc j'ai réclamer 1 an moins un jour sur la première dont il n'y avait pas de prescription et la commission m'as répondu forclose. donc je ne peux plus rien faire pour réclamer la rente qui devait être payé a compter du décès , car selon la loi les rentes doivent être payé au décès du salarié ,car il était en maladie pour la même maladie reconnue professionnelle .je trouve ceci du vol manifeste car la caisse devait connaitre les lois mieux que moi merci de m'aider plus aucuns avocats ne veux s'occuper de mon dossier je perd une jolie somme presque 50 000 euros et tout pour un vol et que personne n'admet merci de me lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de la caisse pour payé le rappel de rente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484