J'ai besoin d'un pret en toute urgence

Question de jmex le 03/05/2013 à 17h09
Bonsoir je suis Marocain désirant avoir un pret de 30000 € sur une durée allant jusqu'à 30 ans. j'ai déjà fais des demandes mais j'ai été victime d'arnaques plusieurs fois. alors si quelqu'un pourrais m'aider car c'est urgent ! Et merci. Les personne qui demande des frais avant l'obtention du pret (frais assurance, frais dossier, frais virement,...) merci de s'abstenir car ces frais peuvent etre dédui du montant du pret ou d'y etre ajouter. mon e-mail : jmex007@ymail.com
76 réponses pour «
j'ai besoin d'un pret en toute urgence
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 10h32
Bonjour demandeur, Nous apprécions pleinement de votre réponse et je tiens à assurer vous êtes dans hands.You assurance peut demander le prêt à tout niveau et les documents dont nous avons besoin vous seront ensuite effectués connu. Nous ne facturons pas de frais de traitement pour acquérir votre prêt somme. Nous voulons que vous sachiez qu'il ya beaucoup de faux et peu fiables les personnes qui se présentent comme des sociétés financières prêteuses, en particulier du Royaume-Uni à l'extérieur. Ce genre de gens prennent pour acquis les opportunités mandaté pour nous faire de la publicité et d'étendre nos services dans et hors au Royaume-Uni et je vous prie de débarquer d'une autre communications avec eux dès que possible. Si vous êtes intéressé par obtenir un prêt de nous, s'il vous plaît assurez-vous de nous fournir ce qui suit détails ci-dessous. Merci et me tiennent au courant de tout résultat sujet. Information nécessaire pour démarrer CREDIT DU PROCESSUS 1. Nom complet: ...................... 2. ADRESSE: ........................ 3. OCCUPATION: ..................... 4. PAYS: ........................ 5. STATUT: .......................... 6. Ville: ........................... 7. Sexe: ............................ 8. Age ............................. 9. Numéro de téléphone cellulaire: .............. 10.AMOUNT nécessaire comme prêt: .......... Revenu 11.Monthly .................. 12.DURATION: ....................... CODE 13.POSTAL: .................... Note: Vous êtes tenu de nous fournir les informations ci-dessus ci-joint une copie d'une identification, comme un permis de conduire, passeport Travail ou carte d'identité pour l'authentification.
Référence(s) :
loan lender
Réponse de falcon_credit
Le 05/07/2013 é 10h14
Bonjour, Vous êtes invités à Falcon Credit Management (USA). Êtes-vous intéressé par un prêt garanti pour un usage personnel ou d'affaires. Nous donnons le prêt à taux d'intérêt de 3%. Nous fournissons prêt de 5,000.00 $ US USD minimum de USD 200.000.000,00 $. contactez-nous au (lvquestions@falconcreditmanagment.net) pour plus d'informations FALCON GESTION DE CRÉDIT 8439 West Lake Mead Blvd, Suite 106 89128 Uniforme Amérique Etat Site Webhttp :/ / www.falconcreditmanagement.com E-mail: lvquestions@falconcreditmanagment.net Skype: falconcreditmanagment Prévenez numéro de téléphone: +14156899032 Télécopieur: (866) 561-0721
Référence(s) :
offre de prêt
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 10h26
Bonjour, Avez-vous besoin de prêt garanti et abordable? Si oui appliquer avec nous et obtenir rapidement approbation aujourd'hui. Aucune vérification de crédit, pas de garantie. étapes faciles, Financement rapide et à faible taux d'intérêt. Contactez-nous dès aujourd'hui via mhtbloanservices@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 00h58
Salutations!! Nous offrons des prêts à 3% si vous êtes intéressé remplir le formulaire de demande de prêt demandé comme indiqué ci-dessous ... RENSEIGNEMENTS PERSONNELS Prénom: Nom de famille: pays: Adresse de contact: Position actuelle Tenue au lieu de travail: Revenu mensuel: Ville / code postal: État: sexe: Date de naissance: Nest of kin: Adresse du nid de parenté: Tel: Fax: INFORMATIONS DE PRÊT Montant nécessaire: But de l'emprunt: Prêt à Long Terme & Durée: Téléphone: Fax: Nom de la société (Pour les propriétaires de l'entreprise): s'il vous plaît répondez à cette adresse sjs_finance@outlook.com JE DÉCLARE QUE LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS Susmentionnée sont vraies. Cordialement
Référence(s) :
st james square
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 04h50
Bonjour, cherchez-vous des fonds? Nous offrons actuellement des prêts personnels et d'affaires pour toute personne intéressée à un taux d'intérêt de 2% de 1 à 30 ans. nom: Date de naissance: sexe: Etat civil: adresse: ville: pays: téléphone: Montant du prêt: Durée du prêt: Revenu mensuel net. Contactez-nous: jrobin969@gmail.com
Référence(s) :
James
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 09h49
Are you searching for a very Genuine Loan? At an affordable interest rate? Processed within 3 to 6 working days. Have you been turned down constantly by your Banks and other financial institutions? The good-news is here !!! We Offer LOANS ranging from $1,000.00 Min. to $5,000,000.00 Max. at 3% interest rate per annum.contact us today at bensonloanenterprise@gmail.com FIRST INFORMATION NEEDED ARE: First Name:......... Other Name(s):........ Gender:......... Marital status:......... Contact Address:......... City/Zip code:......... Country:......... Date of Birth:......... Amount Needed as Loan:......... Loan Duration:......... Monthly Income:......... Occupation:......... Purpose for Loan:......... House Phone:......... Cell Phone:......... Regards, Harry williams,manager
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 00h44
Avez-vous été à la recherche d'argent pour investir ou développer votre entreprise? Ou vous avez besoin crédits de trésorerie à des fins diverses et vous êtes fatigué d'obtenir des prêts et hypothèques? Avez-vous été refusé constamment par vos banques et autres institutions financières? Nous offrons des prêts allant de 5,000.00 à 10.000.000 et au-dessus, au taux d'intérêt de 3% par an. Le candidat doit être âgé de 18 ans et plus. Services rendus dans notre entreprise comprend:   * Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé)   * La dette de prêts investissement   * Consolidation et autres Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Contactez-nous dès aujourd'hui au: williamsgrouploanfirm@gmail.com
Référence(s) :
AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRÊT
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 01h13
Bonne journée, Je suis un prêteur enregistré d'argent privé. Nous donnons des prêts pour aider les personnes, les entreprises qui ont besoin de mettre à jour leur situation financière partout dans le monde, avec très peu Taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% en un an à 30 ans la période de la durée de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Nous donnons des prêts dans la fourchette de € 5000 à 100.000.000 euros. Nos prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale est notre priorité. Personne intéressée doit communiquer avec nous par courriel: calvinkingloanmanagementfirm@gmail.com Offre de prêt
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 01h15
Bonne journée, Je suis un prêteur enregistré d'argent privé. Nous donnons des prêts pour aider les personnes, les entreprises qui ont besoin de mettre à jour leur situation financière partout dans le monde, avec très peu Taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% en un an à 30 ans la période de la durée de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Nous donnons des prêts dans la fourchette de € 5000 à 100.000.000 euros. Nos prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale est notre priorité. Personne intéressée doit communiquer avec nous par courriel: calvinkingloanmanagementfirm@gmail.com Offre de prêt
Référence(s) :
Offre de prêt
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 02h48
Avez-vous été à la recherche d'argent pour investir ou développer votre entreprise? Ou vous avez besoin crédits de trésorerie à des fins diverses et vous êtes fatigué d'obtenir des prêts et hypothèques? Avez-vous été refusé constamment par vos banques et autres institutions financières? Nous offrons des prêts allant de 5,000.00 à 10.000.000 et au-dessus, au taux d'intérêt de 3% par an. Le candidat doit être âgé de 18 ans et plus. Services rendus dans notre entreprise comprend:  * Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé)  * Business Loans (sécurisé et non sécurisé)     * La dette de prêts investissement     * Consolidation et autres Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Contactez-nous dès aujourd'hui par courriel: williamsgrouploanfirm@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 23h53
Besoin d' un prêt? Wemaloanfirm est une société prêt reg numéro d'enregistrement inscrit: 47552342 à partir de Money INTERNATIONAN Fonds d'affectation spéciale ( IMTC ) . Nous donnons des prêts aux particuliers et aux prêts personnels coopérer pour résoudre les problèmes d' offre de prêt financier une valeur de 1000 $ à 10 millions de dollars , les candidats intéressés doivent remplir et retourner la demande de prêt par email form.contact Wemaloanfirm @ live . com FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT Nom ............................................... .......... E -mail ............................................... ................................ Téléphone ................................................ ................ Aucun mobile ................................................ ........................ Adresse ................................................ ................ ville? .................................................. .................................. Etat / Province ............................................... ................ Pays ................................................. ............................. Fax ................................................ ....................... profession ................................................. ........................ Revenu mensuel ................................................ ................. Age ............... Vous avez un compte ? .................................................. ......... Avez-vous demandé avant ? .............................................. Montant du prêt nécessaire .............................................. . ...... Durée du prêt ............................................... . ................... But du prêt ............................................... .................
Référence(s) :
wemaloanfirm
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 20h22
Le pret de royalsilverloanservices@gmail.com n'est pas vrais, car on a fait un arrangement c'est que je devais payer 180€ puis il dit que il est au banque tout a cout il y a un problem et me demande 200€ je dit je ne fait plus ca car vous demande c'est l'argent!! puis il dit il va solver la problem et envoie moi les fables des dieux etc.... je dit non je pas largent vous avez me vider!!! Puis il dit bien vous attend alors jusque nouvel an!! C'est quoi comme prêteur!! Un homme qui arrive meme pas darranger les chose et disent que il est bien en honnete, je demande de me rembourser mon 180€ euro il ne veut meme pas, et dise que je luis harcelement parce que je lui dit soit vous me aide soit vous me redonne mon argent!! et lui sappelle un threatment!! je trouve que tout le monde doit savoir a qui il demande, car mon advocate a dit ne paye jamais une advance une fois que vous faites il va demander plus en plus donc je vais laisser tout les gens qui ma arnaquer je vais lui fermer leur email!
Référence(s) :
M Royal Silver : le thrue story!!
Réponse de nounours2000
Le 19/05/2014 é 13h03
Bonjour je recherche un prêt vous pouvez m aider
Réponse de lanegra
Le 10/07/2014 é 17h47
Je besoin d un prêt urgent de 2500 dollards sois américain ou canadien pour le payer dans un année je suis vraiment en difficulté besoin d aide s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h32
Voici un prêt abordable qui va changer votre vie pour toujours, si vous avez besoin d'aucune aide financière, vous avez besoin d'un prêt pour payer vos factures, acheter une voiture ou avant votre formation, vous n'avez pas à vous inquiéter plus revenir vers nous alors que nous attendons pour vous aider et changer votre situation de contact nous maintenant par courriel sous ruthbeckhaminvestment@outlook.com
Référence(s) :
DEMANDE DE PRÊT AUTHENTIQUE MAINTENANT SUR L'OFFRE.
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 14h09
Bonjour, Je recherche un prêt de 60000€ sur 6 ans. Merci de donner vos conditions. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 11h15
Bonne journée, C'est pour informer le grand public que nous donnons actuellement un prêt à un taux d'intérêt bas. Pensez-vous d'obtenir un prêt? Avez-vous sérieusement besoin d'un prêt urgent pour démarrer votre propre entreprise? Êtes-vous endetté? C'est votre chance de réaliser vos souhaits, nous donnons des prêts personnels, des prêts aux entreprises et des prêts aux entreprises, et toutes sortes de prêts avec intérêt à faible taux. C'est l'opportunité que vous recherchez. Nous offrons toutes sortes de prêts comme les prêts aux entreprises, les prêts automobiles, les prêts de sociétés, les capitaux de risque, les prêts immobiliers, les prêts étudiants ou tout autre prêt de votre choix à un faible taux d'intérêt. Les personnes intéressées doivent nous contacter par Email: Benitaloaninvestment@hotmail.com ou par téléphone: +27710616739 Note: Toutes les réponses doivent être envoyées directement à l'entreprise Email: Benitaloaninvestment@hotmail.com Merci pour votre compréhension et coopération. Meilleures salutations.
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 18h04
Si vous traversez difficulté financière ou vous êtes dans un gâchis financier, et vous avez besoin fonds pour démarrer votre propre entreprise, ou vous avez besoin de prêt pour régler votre dette ou payer vos factures, démarrer une belle entreprise, ou vous trouvez difficile d'obtenir un prêt de capital auprès des banques locales, contactez-nous aujourd'hui via email: fidelitytrustloan @ hotmail. com ou WhatsApp +27642503488
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 10h40
Je suis si heureux mon anuty obtenu un bon prêteur M. LUCAS, elle a été donné un prêt d'environ 120.000,00 $, vous pouvez facilement l'envoyer par courriel si vous êtes vraiment intéressé besoin d'un prêt Via :: lucasfinancialmanagement@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 18h35
Bonjour Voici Mme Bernice Debaets J'ai vu vos annonces et je suis disposé à vous aider à obtenir le prêt, sans frais d’avance pour un taux d’intérêt de 2% par mois J'ai aidé beaucoup de gens à l'intérieur et à l'extérieur du pays. Je délivre votre prêt sur votre compte dans les 24 heures suivant la fin du processus. Si vous avez besoin de plus d'informations sur mes services, veuillez contacter Emails: bernicedebaetskredit@gmail.com, Message / Via Whatsapp: +1 (872) 307-0988 Site Web: debaetsboardloanfirm.yolasite.com J'attends votre réponse urgente. Cordialement.