670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faites attention a mr vaucher c'est un escrocs

Question anonyme le 30/07/2011 à 08h13
Dernière réponse le 14/07/2015 à 16h06
[ ! ]
Bonsoir à vous, Je m’appelle alexandra Mezder, je suis une commerçante et j’ai une fille Jennifer. Je viens à travers ce message vous faire un témoignage. J’ai été victime d’arnaque depuis 8 mois par mr vaucher denis parce que je recherchais un prêt de 40000 EUR pour prendre un avocat et faire face à la justice parce que le père de ma fille voulait avoir la garde de ma fille, et aussi après continué mes affaire. J’ai vue sur un forum un monsieur qui prêtait sans frais de dossier mais une en contacte avec lui il m’expliquait que je devrais payer les frais afin d’obtenir mon prêt mais qu’il me rendrait mon argent au cours du virement. M’étant arnaqué j’ai refusé et il m’a convaincu qu’il me le rendra sur lors du virement. Alors j’ai payé 370 EUR, j’ai risqué mon argent ma vie pour au moins trouver un prêteur qui puisse nous aider, nous sauver des entre les mains des arnaqueurs. Et voilà j’en ai trouvé un. Je n’en croyais pas mes yeux, mais 48h après j’ai eu ce virement avec mes 370 EUR équivaut à 40370 EUR. Je tenais à vous que ce monsieur a la foi, c’est un homme de parole et je ne croyais pas à ce qu’il disait mais finalement s’il y a encore un prêteur sérieux sur ce net
Répondre
3 réponses pour « 
faites attention a mr vaucher c'est un escrocs
 »
Réponse de Tachin
Le 30/07/2011 é 08h42
[ ! ]
Mais oui ! Et le Père Noël existe. Tous ces crédits sont des arnaques et ce genre d'annonce aussi...
Répondre
Réponse de LN91
Le 30/07/2011 é 08h45
[ ! ]
Oui, on est dans le pays des bisounours.
Répondre
Réponse de Isaya66
Le 14/07/2015 é 16h06
[ ! ]
C'est vrai c'est un arnaqueur il a participe a une arnaque au don mefiez vous gardez votre argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faites attention a mr vaucher c'est un escrocs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.246