670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accord de prêt et financement

Question anonyme le 29/07/2020 à 10h08
[ ! ]
Email : godelleyves736@gmail.com Si je suis sur là c'est pour faire part de mon témoignage de prêt envers un particulier. j'ai été victime plusieurs fois des arnaques.mais c'est sur un forum que j’ai entendu parler d'un prêteur du nom de Mr YVES GODELE, et son conseiller financier qui octroie des prêts. Ainsi je l’ai contacté pour qu'il m'octroie un prêt de 35000€.celui ci après étude de mon dossier a accepté de m'accorder ce prêt, ce que je ne croyais pas du tout.le 14/04/2020 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un acompte des frais de garantie justificatif du mandat de remboursement par mensualité ce que j’ai toujours pas cru vue que je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois; alors je suis parti vérifiez ma boite et j’ai trouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me faisait comprendre une fois que je fais le dépôt de garantie vérificatif de ma capacité de rembourser j'aurai a la fin l'ordre du virement qui me servira de faire décaissement a ma banque et par surprise je découvre sur mon compte les 350.000€ qu'attendez vous pour faire un prêt de n'importe quelle somme chez chez ce Mr et sa femme . veuillez donc prendre contacte avec ce Monsieur pour ne plus ce faire arnaquer car moi j'ai été arnaqué d'une somme de 48000€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs Voici son E-mail: godelleyves736@gmail.com A votre attention Email : godelleyves736@gmail.com Si je suis sur là c'est pour faire part de mon témoignage de prêt envers un particulier. j'ai été victime plusieurs fois des arnaques.mais c'est sur un forum que j’ai entendu parler d'un prêteur du nom de Mr YVES GODELE, et son conseiller financier qui octroie des prêts. Ainsi je l’ai contacté pour qu'il m'octroie un prêt de 35000€.celui ci après étude de mon dossier a accepté de m'accorder ce prêt, ce que je ne croyais pas du tout.le 14/04/2020 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un acompte des frais de garantie justificatif du mandat de remboursement par mensualité ce que j’ai toujours pas cru vue que je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois; alors je suis parti vérifiez ma boite et j’ai trouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me faisait comprendre une fois que je fais le dépôt de garantie vérificatif de ma capacité de rembourser j'aurai a la fin l'ordre du virement qui me servira de faire décaissement a ma banque et par surprise je découvre sur mon compte les 350.000€ qu'attendez vous pour faire un prêt de n'importe quelle somme chez chez ce Mr et sa femme . veuillez donc prendre contacte avec ce Monsieur pour ne plus ce faire arnaquer car moi j'ai été arnaqué d'une somme de 48000€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs Voici son E-mail: godelleyves736@gmail.com A votre attention Email : godelleyves736@gmail.com Si je suis sur là c'est pour faire part de mon témoignage de prêt envers un particulier. j'ai été victime plusieurs fois des arnaques.mais c'est sur un forum que j’ai entendu parler d'un prêteur du nom de Mr YVES GODELE, et son conseiller financier qui octroie des prêts. Ainsi je l’ai contacté pour qu'il m'octroie un prêt de 35000€.celui ci après étude de mon dossier a accepté de m'accorder ce prêt, ce que je ne croyais pas du tout.le 14/04/2020 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un acompte des frais de garantie justificatif du mandat de remboursement par mensualité ce que j’ai toujours pas cru vue que je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois; alors je suis parti vérifiez ma boite et j’ai trouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me faisait comprendre une fois que je fais le dépôt de garantie vérificatif de ma capacité de rembourser j'aurai a la fin l'ordre du virement qui me servira de faire décaissement a ma banque et par surprise je découvre sur mon compte les 350.000€ qu'attendez vous pour faire un prêt de n'importe quelle somme chez chez ce Mr et sa femme . veuillez donc prendre contacte avec ce Monsieur pour ne plus ce faire arnaquer car moi j'ai été arnaqué d'une somme de 48000€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs Voici son E-mail: godelleyves736@gmail.com A votre attention Email : godelleyves736@gmail.com Si je suis sur là c'est pour faire part de mon témoignage de prêt envers un particulier. j'ai été victime plusieurs fois des arnaques.mais c'est sur un forum que j’ai entendu parler d'un prêteur du nom de Mr YVES GODELE, et son conseiller financier qui octroie des prêts. Ainsi je l’ai contacté pour qu'il m'octroie un prêt de 35000€.celui ci après étude de mon dossier a accepté de m'accorder ce prêt, ce que je ne croyais pas du tout.le 14/04/2020 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un acompte des frais de garantie justificatif du mandat de remboursement par mensualité ce que j’ai toujours pas cru vue que je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois; alors je suis parti vérifiez ma boite et j’ai trouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me faisait comprendre une fois que je fais le dépôt de garantie vérificatif de ma capacité de rembourser j'aurai a la fin l'ordre du virement qui me servira de faire décaissement a ma banque et par surprise je découvre sur mon compte les 350.000€ qu'attendez vous pour faire un prêt de n'importe quelle somme chez chez ce Mr et sa femme . veuillez donc prendre contacte avec ce Monsieur pour ne plus ce faire arnaquer car moi j'ai été arnaqué d'une somme de 48000€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs Voici son E-mail: godelleyves736@gmail.com A votre attention Email : godelleyves736@gmail.com Si je suis sur là c'est pour faire part de mon témoignage de prêt envers un particulier. j'ai été victime plusieurs fois des arnaques.mais c'est sur un forum que j’ai entendu parler d'un prêteur du nom de Mr YVES GODELE, et son conseiller financier qui octroie des prêts. Ainsi je l’ai contacté pour qu'il m'octroie un prêt de 35000€.celui ci après étude de mon dossier a accepté de m'accorder ce prêt, ce que je ne croyais pas du tout.le 14/04/2020 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un acompte des frais de garantie justificatif du mandat de remboursement par mensualité ce que j’ai toujours pas cru vue que je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois; alors je suis parti vérifiez ma boite et j’ai trouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me faisait comprendre une fois que je fais le dépôt de garantie vérificatif de ma capacité de rembourser j'aurai a la fin l'ordre du virement qui me servira de faire décaissement a ma banque et par surprise je découvre sur mon compte les 350.000€ qu'attendez vous pour faire un prêt de n'importe quelle somme chez chez ce Mr et sa femme . veuillez donc prendre contacte avec ce Monsieur pour ne plus ce faire arnaquer car moi j'ai été arnaqué d'une somme de 48000€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs Voici son E-mail: godelleyves736@gmail.com A votre attention Email : godelleyves736@gmail.com Si je suis sur là c'est pour faire part de mon témoignage de prêt envers un particulier. j'ai été victime plusieurs fois des arnaques.mais c'est sur un forum que j’ai entendu parler d'un prêteur du nom de Mr YVES GODELE, et son conseiller financier qui octroie des prêts. Ainsi je l’ai contacté pour qu'il m'octroie un prêt de 35000€.celui ci après étude de mon dossier a accepté de m'accorder ce prêt, ce que je ne croyais pas du tout.le 14/04/2020 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un acompte des frais de garantie justificatif du mandat de remboursement par mensualité ce que j’ai toujours pas cru vue que je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois; alors je suis parti vérifiez ma boite et j’ai trouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me faisait comprendre une fois que je fais le dépôt de garantie vérificatif de ma capacité de rembourser j'aurai a la fin l'ordre du virement qui me servira de faire décaissement a ma banque et par surprise je découvre sur mon compte les 350.000€ qu'attendez vous pour faire un prêt de n'importe quelle somme chez chez ce Mr et sa femme . veuillez donc prendre contacte avec ce Monsieur pour ne plus ce faire arnaquer car moi j'ai été arnaqué d'une somme de 48000€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs Voici son E-mail: godelleyves736@gmail.com A votre attention Email : godelleyves736@gmail.com Si je suis sur là c'est pour faire part de mon témoignage de prêt envers un particulier. j'ai été victime plusieurs fois des arnaques.mais c'est sur un forum que j’ai entendu parler d'un prêteur du nom de Mr YVES GODELE, et son conseiller financier qui octroie des prêts. Ainsi je l’ai contacté pour qu'il m'octroie un prêt de 35000€.celui ci après étude de mon dossier a accepté de m'accorder ce prêt, ce que je ne croyais pas du tout.le 14/04/2020 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un acompte des frais de garantie justificatif du mandat de remboursement par mensualité ce que j’ai toujours pas cru vue que je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois; alors je suis parti vérifiez ma boite et j’ai trouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me faisait comprendre une fois que je fais le dépôt de garantie vérificatif de ma capacité de rembourser j'aurai a la fin l'ordre du virement qui me servira de faire décaissement a ma banque et par surprise je découvre sur mon compte les 350.000€ qu'attendez vous pour faire un prêt de n'importe quelle somme chez chez ce Mr et sa femme . veuillez donc prendre contacte avec ce Monsieur pour ne plus ce faire arnaquer car moi j'ai été arnaqué d'une somme de 48000€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs Voici son E-mail: godelleyves736@gmail.com A votre attention Email : godelleyves736@gmail.com Si je suis sur là c'est pour faire part de mon témoignage de prêt envers un particulier. j'ai été victime plusieurs fois des arnaques.mais c'est sur un forum que j’ai entendu parler d'un prêteur du nom de Mr YVES GODELE, et son conseiller financier qui octroie des prêts. Ainsi je l’ai contacté pour qu'il m'octroie un prêt de 35000€.celui ci après étude de mon dossier a accepté de m'accorder ce prêt, ce que je ne croyais pas du tout.le 14/04/2020 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un acompte des frais de garantie justificatif du mandat de remboursement par mensualité ce que j’ai toujours pas cru vue que je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois; alors je suis parti vérifiez ma boite et j’ai trouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me faisait comprendre une fois que je fais le dépôt de garantie vérificatif de ma capacité de rembourser j'aurai a la fin l'ordre du virement qui me servira de faire décaissement a ma banque et par surprise je découvre sur mon compte les 350.000€ qu'attendez vous pour faire un prêt de n'importe quelle somme chez chez ce Mr et sa femme . veuillez donc prendre contacte avec ce Monsieur pour ne plus ce faire arnaquer car moi j'ai été arnaqué d'une somme de 48000€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs Voici son E-mail: godelleyves736@gmail.com A votre attention Email : godelleyves736@gmail.com Si je suis sur là c'est pour faire part de mon témoignage de prêt envers un particulier. j'ai été victime plusieurs fois des arnaques.mais c'est sur un forum que j’ai entendu parler d'un prêteur du nom de Mr YVES GODELE, et son conseiller financier qui octroie des prêts. Ainsi je l’ai contacté pour qu'il m'octroie un prêt de 35000€.celui ci après étude de mon dossier a accepté de m'accorder ce prêt, ce que je ne croyais pas du tout.le 14/04/2020 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un acompte des frais de garantie justificatif du mandat de remboursement par mensualité ce que j’ai toujours pas cru vue que je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois; alors je suis parti vérifiez ma boite et j’ai trouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me faisait comprendre une fois que je fais le dépôt de garantie vérificatif de ma capacité de rembourser j'aurai a la fin l'ordre du virement qui me servira de faire décaissement a ma banque et par surprise je découvre sur mon compte les 350.000€ qu'attendez vous pour faire un prêt de n'importe quelle somme chez chez ce Mr et sa femme . veuillez donc prendre contacte avec ce Monsieur pour ne plus ce faire arnaquer car moi j'ai été arnaqué d'une somme de 48000€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs Voici son E-mail: godelleyves736@gmail.com A votre attention Email : godelleyves736@gmail.com Si je suis sur là c'est pour faire part de mon témoignage de prêt envers un particulier. j'ai été victime plusieurs fois des arnaques.mais c'est sur un forum que j’ai entendu parler d'un prêteur du nom de Mr YVES GODELE, et son conseiller financier qui octroie des prêts. Ainsi je l’ai contacté pour qu'il m'octroie un prêt de 35000€.celui ci après étude de mon dossier a accepté de m'accorder ce prêt, ce que je ne croyais pas du tout.le 14/04/2020 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un acompte des frais de garantie justificatif du mandat de remboursement par mensualité ce que j’ai toujours pas cru vue que je me suis déjà fait arnaquer plusieurs fois; alors je suis parti vérifiez ma boite et j’ai trouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me faisait comprendre une fois que je fais le dépôt de garantie vérificatif de ma capacité de rembourser j'aurai a la fin l'ordre du virement qui me servira de faire décaissement a ma banque et par surprise je découvre sur mon compte les 350.000€ qu'attendez vous pour faire un prêt de n'importe quelle somme chez chez ce Mr et sa femme . veuillez donc prendre contacte avec ce Monsieur pour ne plus ce faire arnaquer car moi j'ai été arnaqué d'une somme de 48000€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs Voici son E-mail: godelleyves736@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accord de prêt et financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.233