670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fiabilitié lave linge LG 14932 DS

Question anonyme le 04/07/2010 à 03h03
Dernière réponse le 04/07/2010 à 13h35
[ ! ]
Bonjour à toutes & à tous Je souhaite acquérir un lave linge LG 14932 DS, seulement j'habite dans une région où l'eau est calcaire... la question est la fiabilitié du système vapeur... Comment le détartrer à terme ? Darty n'est pas capable de me fournir de réponse et en téléchargeant le mode d'emploi il n'y a aucunes informations. (et je n'ai pas prévu de mettre un adoucisseur d'eau sur le réseau potable de la maison) Merci de bien vouloir m'éclairer dans mon choix si possible.
Répondre
4 réponses pour « 
Fiabilitié lave linge LG 14932 DS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/07/2010 é 09h43
[ ! ]
Bonjour pour effectuer un détartrage il suffit de procéder à deux bàttées sans linge avec un demi litre de vinaigre blanc . Ce qui aura pour effet de détartrer la résistance et aussi le systéme d évacuation total!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 13h06
[ ! ]
Bonjour Bernard Merci pour votre réponse. Le problème est qu'apparement le générateur de vapeur n'est pas en contact avec le bain lessiviel (l'eau du générateur arrive par l'arrivée d'eau de la machine). Si je mets du vinaigre dans le tambour seule la résistance de chauffe et la cuve seraient détartrées pas le générateur (au vue de la vidéo de fonctionnement sur le site LG). Xavier
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/07/2010 é 13h21
[ ! ]
Bonjour il est vrai que le souci se situera en amont:sans adoucisseur le souci ne pourra étre résolu malheureusement!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 13h35
[ ! ]
J'en ai bien peur hélas à moins que le générateur soit équipé d'un détartrage automatique. Si un utilisateur de lave linge vapeur LG pouvait me confirmer ou m'infirmer. Bon week end
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fiabilitié lave linge LG 14932 DS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.128