Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fiabilitié lave linge LG 14932 DS

Bonjour à toutes & à tous Je souhaite acquérir un lave linge LG 14932 DS, seulement j'habite dans une région où l'eau est calcaire... la question est la fiabilitié du système vapeur... Comment le détartrer à terme ? Darty n'est pas capable de me fournir de réponse et en téléchargeant le mode d'emploi il n'y a aucunes informations. (et je n'ai pas prévu de mettre un adoucisseur d'eau sur le réseau potable de la maison) Merci de bien vouloir m'éclairer dans mon choix si possible.
4 réponses pour «
Fiabilitié lave linge LG 14932 DS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/07/2010 é 09h43
Bonjour pour effectuer un détartrage il suffit de procéder à deux bàttées sans linge avec un demi litre de vinaigre blanc . Ce qui aura pour effet de détartrer la résistance et aussi le systéme d évacuation total!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 13h06
Bonjour Bernard Merci pour votre réponse. Le problème est qu'apparement le générateur de vapeur n'est pas en contact avec le bain lessiviel (l'eau du générateur arrive par l'arrivée d'eau de la machine). Si je mets du vinaigre dans le tambour seule la résistance de chauffe et la cuve seraient détartrées pas le générateur (au vue de la vidéo de fonctionnement sur le site LG). Xavier
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/07/2010 é 13h21
Bonjour il est vrai que le souci se situera en amont:sans adoucisseur le souci ne pourra étre résolu malheureusement!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 13h35
J'en ai bien peur hélas à moins que le générateur soit équipé d'un détartrage automatique. Si un utilisateur de lave linge vapeur LG pouvait me confirmer ou m'infirmer. Bon week end