Bonjour à toutes & à tous
Je souhaite acquérir un lave linge LG 14932 DS, seulement j'habite dans une région où l'eau est calcaire... la question est la fiabilitié du système vapeur... Comment le détartrer à terme ? Darty n'est pas capable de me fournir de réponse et en téléchargeant le mode d'emploi il n'y a aucunes informations. (et je n'ai pas prévu de mettre un adoucisseur d'eau sur le réseau potable de la maison)
Merci de bien vouloir m'éclairer dans mon choix si possible.
Bonjour
pour effectuer un détartrage il suffit de procéder à deux bàttées sans linge avec un demi litre de vinaigre blanc .
Ce qui aura pour effet de détartrer la résistance et aussi le systéme d évacuation total!
Bonjour Bernard
Merci pour votre réponse.
Le problème est qu'apparement le générateur de vapeur n'est pas en contact avec le bain lessiviel (l'eau du générateur arrive par l'arrivée d'eau de la machine).
Si je mets du vinaigre dans le tambour seule la résistance de chauffe et la cuve seraient détartrées pas le générateur (au vue de la vidéo de fonctionnement sur le site LG).
Xavier
J'en ai bien peur hélas à moins que le générateur soit équipé d'un détartrage automatique. Si un utilisateur de lave linge vapeur LG pouvait me confirmer ou m'infirmer.
Bon week end