Acquisition de lave-linge

Bonsoir, Je vais acquerir mercredi 7/12, un lave linge INDESIT IWE 71482 B doté d'un programme express 15'... Sur le site marchand, ou il y a la description du produit, on emploie le terme : RAFRAICHIR les vetements... Que signifie ce sens ? La machine utilise quand meme de l'eau en faible quantité ? Merci d'avance.
5 réponses pour «
acquisition de lave-linge
 »
Réponse de mimi54
Le 01/12/2011 é 20h41
Bonjour cela veut dire pour les vètements d'armoire pour leur redonner une bonne odeur . machine neuve ,conseils diminuez par deux les doses du fabricant de lessive,utilisez le rinçage supplémentaire,2h minimum entre 2 lavages,1 lavage à 90° par mois et la machine durera plus longtemps Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h49
Merci pour cette reponse rapide et ces quelques conseils. Cdt christopher
Réponse de mimi54
Le 01/12/2011 é 20h58
ça évitera beaucoup de problèmes (plus de 30 ans de métier) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 22h07
Plus de 30ans de metier ? Comme cela doit etre passionnant de travailler dans ces ''merveilleux mecanismes''... J'aimerais bien travailler la dedans mais je ne sais pas quelle etudes faire actuellement... Si vous auriez auelaues informations la dessus ? Merci.
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 22h11
Quelques informations, pardon... (le clavier de mon portable est un qwerty et je n'ai pas trop l'habitude...)