Arrêt du versement de la pension alimentaire à la majorité

En garde alternée, une pension alimentaire a tout de même été fixée. entre temps, la mère vit en couple. ma fille est majeure depuis novembre dernier et touche une bourse pour l'université (460 euros mensuels), et sa mère une prime de son employeur pour l'entrée à l'université de notre fille (1200 euros). dois je encore verser la pension ?
1 réponse pour «
arrêt du versement de la pension alimentaire à la majorité
 »
Réponse de electrik
Le 19/01/2011 é 20h14
Je suis dans le même cas que vous Jusqu'à ce que mon fils n'aura pas fini ses études (et trouvé un emploi), je verserai la pension alimentaire Par contre, vu les changements (en couple+ bourse+prime de rentrée), vous pouvez demander au JAF un recalcul de la pension