669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fils de moudjahid et patriote licencié

Question de hafid1963 le 30/05/2012 à 16h02
[ ! ]
Je suis fils de moudjahid ( cadre superieur) , j'etais licencié abusivement par le directeur general d'une caisse de securité social pour la simple cause que j'etais patriote armé . puis j'ai reintegré mon travail par decision de justice mais le directeur general me prive de tous les droits meme au logement , congé de naissance , mes ordres de missions . j'ai contacté presque tout les cadres de l'algerie mais en vain je suis cadre superieur et j'etais privé de toute promotions alors que les nouveaux recrus etaient promu à des postes superieurs sauf moi sur les 48 wilayas je ne trouve personne qui m'indique comment faire valoir mes droits et comment je pourrai contacter le secretaire de l'ONEM khalfa qui ne se soucie plus de notre devenir . j'ai moi meme servi l'algerie et maintenant je suis harcelé par le directeur general parceque je suis fils de moudjahitd et meme j'etais traité par tout les noms alors aidez moi à faire valoir mes droits merci ( soyons uni c'est tout)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fils de moudjahid et patriote licencié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.88