Fils de moudjahid

Quel sont sinon ou peu t'on trouver les avantages accordees au fils de moudjahid
5 réponses pour «
fils de moudjahid
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 08h50
En principe au site officiel des moudjahidin, mais tout le monde le sais, tawe3na ma ykhdomouche khedmthom
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 13h28
Apropos de la retraite anticipeé accordé au fils de moujahidines c'est bien evidant que cela est une questions socieaux politique d'un avantages qui arronge cette categorie aux seins de la fonction publics.en 1er lieu et de ceder la place a certaines d'autres en vue de donner le souffle a l'absorbtion du chommage et de l'aumbauche de nos jeunes universitaires afin de les faire revivre sans etre dessu envers leur avenir ainsi que l'avenir du pays.....c'est une bonne initiative qu'il faut la pousser en temps comtomporain avant que nous dit voici''' le figiuer !descent qui vous a dit de grimper'''....merci a boutefilka ...la memoire éternel..e ce payes.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h30
Bonjour est il vrai que les fils de moudjahidines beneficent de 5 ans et demi sur la retraite
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 19h41
Pour le moment il n'y a rien, d'où vient cette rumeur
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 22h39
Je suis fils du mou djhed dieu merci tant quil est en vie .86ans mais faible .en traitement se deplace avec taxi . mal de dos ...tension...etc... mere 70....lourde jambes.....moi marier ...chomeur ...enseignant ...1976....1994 ...suite au evennement jai quitter mon unique tavail reglementaire...pour les usa.chez mon frere....retour 1998....travail 2000....20008 hotel gerance par mon pere remplacant temporaire...aide de ma famille.....20009 marier ,ma& femme maide .financermment...ou a louer un apartement a30000 mois ....2013.mon.pere a eut la licence de moudjahed ..jai un permit de conduire.quel est la procedure pour condure a sa place..faire taxi...et quel maison de voiture convention pour moudjahid et leur fils....