670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fils de moudjahid

Question anonyme le 23/11/2009 à 16h43
Dernière réponse le 30/05/2013 à 22h39
[ ! ]
Quel sont sinon ou peu t'on trouver les avantages accordees au fils de moudjahid
Répondre
5 réponses pour « 
fils de moudjahid
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 08h50
[ ! ]
En principe au site officiel des moudjahidin, mais tout le monde le sais, tawe3na ma ykhdomouche khedmthom
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 13h28
[ ! ]
Apropos de la retraite anticipeé accordé au fils de moujahidines c'est bien evidant que cela est une questions socieaux politique d'un avantages qui arronge cette categorie aux seins de la fonction publics.en 1er lieu et de ceder la place a certaines d'autres en vue de donner le souffle a l'absorbtion du chommage et de l'aumbauche de nos jeunes universitaires afin de les faire revivre sans etre dessu envers leur avenir ainsi que l'avenir du pays.....c'est une bonne initiative qu'il faut la pousser en temps comtomporain avant que nous dit voici''' le figiuer !descent qui vous a dit de grimper'''....merci a boutefilka ...la memoire éternel..e ce payes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h30
[ ! ]
Bonjour est il vrai que les fils de moudjahidines beneficent de 5 ans et demi sur la retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 19h41
[ ! ]
Pour le moment il n'y a rien, d'où vient cette rumeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 22h39
[ ! ]
Je suis fils du mou djhed dieu merci tant quil est en vie .86ans mais faible .en traitement se deplace avec taxi . mal de dos ...tension...etc... mere 70....lourde jambes.....moi marier ...chomeur ...enseignant ...1976....1994 ...suite au evennement jai quitter mon unique tavail reglementaire...pour les usa.chez mon frere....retour 1998....travail 2000....20008 hotel gerance par mon pere remplacant temporaire...aide de ma famille.....20009 marier ,ma& femme maide .financermment...ou a louer un apartement a30000 mois ....2013.mon.pere a eut la licence de moudjahed ..jai un permit de conduire.quel est la procedure pour condure a sa place..faire taxi...et quel maison de voiture convention pour moudjahid et leur fils....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fils de moudjahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073