670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Decret de fils de moudjahid

Question anonyme le 20/12/2011 à 20h38
Dernière réponse le 26/02/2018 à 18h01
[ ! ]
Je veux savoir esque le decret de fils de moudjahid a ete publier ou nom qui die que fils de moudjahid a le droit a la societee de 05 ans a la retraite et deux categorie en plus
Répondre
20 réponses pour « 
decret de fils de moudjahid
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 03h57
[ ! ]
Le fils de moudjahid n'a le droit qu'à une seule chose : Être le digne fils de son père en retroussant ses manches et contribuer activement à l'édification de son pays. Son père a fait son devoir et à été rétribue en conséquence : Qu'il en fasse de même sans attendre d'être touché par cette rétribution pour laquelle lui-même n'a aucun mérite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 14h04
[ ! ]
Yaw machi nta li tssadak alih bla mzitek
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h37
[ ! ]
C'est mon droit de fils de moudjahid moi mon père a été torture et expulse de sa ville et perdre tous si bien, puis la prison il a laisse derrière lui une femme et des enfants son maison ni argent insultes par les proche de la famille tous ça pour quoi parce que c est un moudjahid qui voler sortir les français et vivre libre et les autres sont reste chez eux a la maison comme des femme avec les français faire des affaire sur le dos de ses frères a l’indépendance il et sortie de prison il a rien trouve mémé pas de quoi Monge et les harki et les complice des français avec des villa et de l'argent il et décidé sont qui il peut avoir un logement un jour ci un harki qui lui ramené des médicament de France maintenant si mon droit de demander un petit droit pour ma retraite je pardonne jamais les traitre algérienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 17h45
[ ! ]
Salm alaykom je sui fils de moujahad dece je sui devorcer et j ai deu fils asque j ai le droi pour un apertement f2....REPOND MOI MERCI
Référence(s) :
UN APERTEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 14h44
[ ! ]
Bonjour suis fils de moudjahid invalide et je reçois d une pension d invalidité auprès de la CNAS ,mais cette pension ne me couvre pas les besoin mensuels , c est que je suis pensionnaire d une somme de 19000 Dinars . je demande si j ouvre droit a une pension d'invalidité auprès de l organisation des moudjahidine ,ou possible que je désiste ma pension de la CNAS .. j'attends votre réponse MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 16h20
[ ! ]
Bon tout d'abord bonjour à tous ; je suis fils de moudjahid ALN je précise ALN suis fonctionnaire dans une société étatique bon je suis très fière d 'être fils de moudjahid qui a consacre et qui a donner sa jeunesse son savoir son tout pour la liberté de son paye. qui est le notre ,de notre droit nous les fils de MOUDJAHID on a comme mémé le droit a cet avantage et on ne demande pas la charité car n'oublions pas une chose, les fils de MOUDJAHID tous son touches dans leurs gêne , .....!!!!!..!on a encaisser le mal de nos pères et mères tel que la colère des années de djebel de miséré , de peur,;mon père aurais pu être médecin ingénieur chercheur il a tout donnes à ce pays il a donne tout son amour son affection le TOUT mais leurs fils et filles on encaisser tout le mal des années noirs que leurs pères et mères on subis pour le libéré ce bled . je ne voit pas que ce qu'on a a reprocher a un fils ou une fille de MMOUDJAHID de L'arme de libération nationale et si il y as une personne qui donne cet avantage c bien son excellence monsieur le président de la république que j ai beaucoup d 'estime et de respects tout en souhaittons à monsieur le president un autre et autre et autre mondât, il as beaucoup fait de bien , que du bien pour notre ALGERIE. MAKRA FEL AA3DYANE OU TAHIA EL DJAZAIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 12h30
[ ! ]
Es se que existe une loi pour les fils de moudjahid es se que et publier dans le journal officiel si oui jaimerez bien avoir l'article
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 05h04
[ ! ]
Putin des mendiants et des profiteurs voilà ce que vous êtes les hommes les vrai sont mort pour l'Algérie pas pour que des gens comme vous n'arrête pas de profité fils de moujahid minable va vous faites pitié bande d'enculé c à cause de gens comme vous qu'on avancera jamais ...je pisse sur vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h05
[ ! ]
Si, j'ai le droit, car j’aurai pu ne pas exister si mon père a été tué ou un chahid...
Répondre
Réponse de akram233
Le 19/05/2014 é 16h02
[ ! ]
Ya ould el h...tu pisse ala assiadek tu peut pas parceque tu es un faible anonyme .je suis un fils de moudjahid sans travail ni assurance jai 45 ans pere de 2 enfant ,et tout ce que je demande un travail comme tout les minable
Référence(s) :
fils d un condamne a mort
Répondre
Réponse de horri
Le 13/03/2015 é 16h55
[ ! ]
Ya akram ya akram ya khoya ouallah ghir attamtni
Répondre
Réponse de horri
Le 13/03/2015 é 17h00
[ ! ]
Salam si tu veux vraiment qu'on avance ne pisse pas sur les tiens et puis tu divise donc tu nous affaiblit
Répondre
Réponse de rayane2003
Le 29/04/2015 é 16h57
[ ! ]
IL YA ENCORE DES GENS QUI SONT JALOUX DES MOUDJAHIDINES, PEUT-ON AVOIR DROIT AUX CATEGORIES ET AUX ANNEES DE LA PART DE L ETAT. MON PERE A FAIT DE LA PRISON PENDANT 04 ANS EN FRANCE ET JE SUIS FIER DE LUI.ON EST PAS DES VOLEURS ON VEUT JUSTE NOS DROITS COMME LES HARKIS EN FRANCE ONT EU LEURS DROITS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 09h32
[ ! ]
Je suis un fils de moudjahid pére a qui tout sacrifié pour rejoindre l'ALN il a quitté son travail en france pour rejoindre ses fréres Moudjahidines en Algérie et voilà nous 6 enfants sans travail avec des cértificats médicaux (maladie mental) notre pére a fait son devoir certes ,mais on a le droit quand-même à une aide de l'Etat non? celui qui critique les enfants des moudjahidines est un fils d'un harki .taisez-vous traîtres..grâce aux sacrifices de nos parents et martyrs que vous vivez dignement ....un fils d'un grand invalide de l'ALN SANS RESOURCES ET AVEC 5 MALADIES CHRONIQUES taisez-vous.... alors si vous êtes reconnaissants aidez-moi à faire une opération de la varicocelle marié depuis 9 ans et rien.....faute de moyens et vous nous critiquez?...ex garde communal....vivre l'ALGERIE GROIRE 0 NOS MARTYRS ET VIVENT LES VRAIS MOUDJAHIDINES....
Répondre
Réponse de rayane2003
Le 28/02/2016 é 10h44
[ ! ]
Tu es jaloux tu ne peux laisser les enfants de moudjahines tranquille, ils n'ont rien gagné alors ferme là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 09h37
[ ! ]
Je me demande pourquoi cette grande gueule ne lève pas sa voix pour critiquer ses dompteurs qui font du mal au pays en dépouillant ses richesses.. Allez y et osez au lieu de mordre la main qui vous a rendu un être humain !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 10h15
[ ! ]
On ne construira jamais un pays dans cet état d'esprit. les pays qui ont réussi ce sont ceux qui ont inculquer LA DIGNITE L'EDUCATION et LE RESPECT DES DROITS dans les individus. alors ne me dite pas que les petits fils de l'âne de mon grand père qui a porter les armes ont droits aux avantages et complaisances. allons soyons sérieux!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 20h23
[ ! ]
Salam quelles-sont les droits exacte pour les fils des moudjahidines surtout a la retraire anticipé SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 11h25
[ ! ]
Salem tres bonne reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 18h01
[ ! ]
Rien ni attribué au fils de moudjahid
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
decret de fils de moudjahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.12