669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de fils de moudjahid

Question anonyme le 23/07/2010 à 22h24
Dernière réponse le 03/07/2018 à 12h48
[ ! ]
Quels sont les droits des fils de moudjahid
Répondre
63 réponses pour « 
droit de fils de moudjahid
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h53
[ ! ]
Jai pas de repense et je ne suis pas un expert comme vous le dite mais cette demende de drois depuis 1962 tout les etats qui passer par ce chemin ils non pas amiliorer meme pas un dixiemela stuation des fils de moudj et sur tout qui ne pendant la gerre de libiration national
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h04
[ ! ]
Les drois pour les fils et les filles de moudjahidines en algerie au futur elictions presidentiel ou parlomentaire toujour la famielle rouvolutionaire en vivre avec les monsenge et avec les.HYPOCRITEs et les monteurs qui savent que les egouisme ils ne donne que reghaoui (la mousse)
Référence(s) :
la realitie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 09h53
[ ! ]
Merci madame L'Algérie pour toute cette ingratitude envers moi qui es un fils de Moudjahid qui n'a ni travail , ni logement , ni santé et puis j'ai suivi le chemin de mon pére durant les années de braises et voilà je paye la sauce sur tous les plans !!! Bravo madame Algérie .je ne me souviens de rien que lorsque mon pére attendait dans le couloir de l'hopital car y'a pas de place pour lui pour mourir en paix ...les dunes du déserts vous jugerons , les urines des chameaux qu'il a bu durant la guerre jugeront ces ingrats ....il me disait tjs , ah , si la balle qui a tué mon frére me touchait aussi pour ne pas voir cette injustice ...Bravo ,vous êtes meilleurs dans le pire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h36
[ ! ]