669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de fils de moudjahid

Question anonyme le 23/07/2010 à 22h24
Dernière réponse le 03/07/2018 à 12h48
[ ! ]
Quels sont les droits des fils de moudjahid
Répondre
63 réponses pour « 
droit de fils de moudjahid
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h53
[ ! ]
Jai pas de repense et je ne suis pas un expert comme vous le dite mais cette demende de drois depuis 1962 tout les etats qui passer par ce chemin ils non pas amiliorer meme pas un dixiemela stuation des fils de moudj et sur tout qui ne pendant la gerre de libiration national
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h04
[ ! ]
Les drois pour les fils et les filles de moudjahidines en algerie au futur elictions presidentiel ou parlomentaire toujour la famielle rouvolutionaire en vivre avec les monsenge et avec les.HYPOCRITEs et les monteurs qui savent que les egouisme ils ne donne que reghaoui (la mousse)
Référence(s) :
la realitie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 09h53
[ ! ]
Merci madame L'Algérie pour toute cette ingratitude envers moi qui es un fils de Moudjahid qui n'a ni travail , ni logement , ni santé et puis j'ai suivi le chemin de mon pére durant les années de braises et voilà je paye la sauce sur tous les plans !!! Bravo madame Algérie .je ne me souviens de rien que lorsque mon pére attendait dans le couloir de l'hopital car y'a pas de place pour lui pour mourir en paix ...les dunes du déserts vous jugerons , les urines des chameaux qu'il a bu durant la guerre jugeront ces ingrats ....il me disait tjs , ah , si la balle qui a tué mon frére me touchait aussi pour ne pas voir cette injustice ...Bravo ,vous êtes meilleurs dans le pire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h36
[ ! ]
Vous dites Moujahad , si c est les cas il est au paradis ,alors laissez le tranquil. Vous voulez quoi du gouvernement ? on vous a tout donne. Soyez honete , travaillez ,regardez en avant et cessez de reclamer reclamer reclamer,,,, ou vont les personnes qui ne sont pas fils de moujahid? Vous avez faibli le pays avec vos absurdites et vos reclamamtions incensees. On est tous des algeriens avec les memes droits. bezzef 3likoum .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h01
[ ! ]
Moi cé fille de mohajide et j'aimerai bien savoir plusieur chosse, est ce que il ya promotion de aprendre une voiture, je ne sais pas si vrai ou non na pas droit de sa,
Répondre
Réponse de tout-travaux
Le 20/12/2011 é 21h12
[ ! ]
Voila le problème des algérienne cher frère et soeur nous somme tous des algérienne le droit ou travail et logement et la liberté et les soins normalement si un droit de chaque citoyenne parce que cé a nous les richesse de notre paye ces pas parce que tu es le fils ou la fille de chahid ou bien moudjahid avoir les droit dans sans propre paye . moi mon père es moudjahid et mon grande père chahid? alors les autres algérienne qui on pas des parent ou grande parent chauhada ou moudjahidin donc son pas des algérienne .allah ya reham chauhda et vivier la.algerie wasalem 3alaykoum wa rahmati allah wa barakate
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h13
[ ! ]
Algerie est grande pour tous les moudjahidines et tous le peupel algeriennes pour eux ce sont donnrés leurs vie les moudjahidines il faux leurs dire merci
Référence(s) :
meddourrachid
Répondre
Réponse de deco0407
Le 14/02/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour ce qui m’étonne le plus dans ce pays un algérien a droit a un logement et un travail la moindre des choses mais je pense que pour les droits il faut être fils ou fille d'un général venez a oran je vous montre comment vivent ces militaires et on va comparer avec les fils de moudjahidin ou Mithridate je pense que même les étrangers qui travail on algérie vivent mille fois mieux que nous . on est la mais loin l'un de l'autre avec ça on peu rien faire créer une association ça oui je suis partant . l’Algérie c pas fait pour les algériens la viandes a 1300 da le kilo c'est un pays de merde ya aucun droit et je pense que les algériens ces des cons le chinois turk espagnole .. etc baise l'algérie elle est devenue une pute personne ne veux l'épouser mais la baiser oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 22h45
[ ! ]
Et tu crois que nous, qui ne sommes pas fils de moudjahid, sommes des b*a*t*a*r*d*s. Bah vous voulez quoi? Le départ en retraite avant les temps, les remises sur l'achat de véhicule neuf, réduction des tarifs de communications téléphoniques, réductions sur les tarifs transport..et je ne sais quoi d'autre !!! Tout cela ne vous suffit pas?
Référence(s) :
mon opinion
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 20h25
[ ! ]
Ya aucun avantage pour un fils ou fille de moujahid mais le fils de chahid oui,ya des gens qui font de l'amalgame entre les moujahadines et leurs fils ,pour les moujahadines c vrai ya des avantages pour eux,par contre les fils de chouhada allah yarhamhom oui ca existe bcp d'avantages pour eux mais les fils de moujahad maken walou
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h05
[ ! ]
Je suis fils de moudjahid mon pere est cadre de la nation mais c en 2011 qu'on a eu notre maison a nous ma mere et moi .voila c pour vous dire que ya des gens qui sont vraiment dans le besoin moudjahed ou pas et c grace a ce genre d'idée que la france est resté 130 ans chez nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h12
[ ! ]
Je voudrais avoir des années de services pour ma retraite anticipée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h27
[ ! ]
Une chose a apprendre. c,est que l,histoire d,un payer s,ecrit par ses HOMMES.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 05h37
[ ! ]
ESSALAMO ALAYKOM moi je suis un fils de moudjahid, vous savez que dans notre religion, l'islam na pas enlever l' esclavage!! et les esclaves ont des droits!! et les musulmans hors moudjahidines ont des droits,mais!!!!! est que al ghanima elle se partage pour tous le monde ; mais se qu'ont vois que les fellahinne de thaora al zeraiya ont irritée notre capital ils sons vendu les terres sa veux dire que l’esclave a irritée son mettre parce que les fellahinnes ou les agricultures ne son pas des algérien se sont des tunisiens ou marocains et leurs fils maintenant veux qu'ont partages al ghanima vous savez que j'aime pas les profiteurs qui donne la rechoit et thipat pour prendre le social des algérois, le social et un droit mais dans votre wilaya pas dans noter wilaya parce-que notre wilaya elle a leurs fils comment sa ce fait de prendre le social a cause des bidons-ville dans notre religion une personne qui dépasse 80 kilomètres et un voyageurs il démène la prière et assembler ses moment parce-qu'il est un étranger
Référence(s) :
je ne suis pas un raciste mais il faux mettre les choses a leur place sinon il sera des déséquilibre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h02
[ ! ]
Oui de suis fils de Moujahad, mon père actuellement ne peut pas bouger juste un vers d'eau plus le sirome chaque jour et toi tu ouvre ta bouche pour les mouches rentrent sans savoir respecter les autres, alors laissez les fils des moudjahid tranquil. on veut du gouvernement les droits dont les hommes ont combattu pour ta liberté d’aujourd’hui tu parle comme une vache. je suis honnête de te dire que tu es un fils de harki, je travaille elhamdoullah, je regarde en avant et en arrière même l’ère de massinissa, cesse toi d'ouvrir la bouche les mouches rentres, pour les personnes qui ne sont pas fils de moudjahid je crois qu'ils ne sont pas tous comme toi conarde. Le pays est affaibli parce que c'est les gens comme toi qui gouverne actuellement avec tes absurdités et la fitna que les gens comme toi veulent déclenchés. a bientôt hizb frança on te connait bien. pour cela je suis vraiment d'accord est tous des algériens avec les mêmes droits. sauf que dahmane elharachi (allah yerham) dit, men baak belfoul biouh bekchourouh.
Référence(s) :
je suis un jeune homme 32an de béjaia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h00
[ ! ]
SALAMO ALAYKOM JE SUIS FILS DE MOUJAHAD JE SUIS MARIER MAI MANTENENT JE SUIS DEVORCE MON MARIE IL TRAVAIL PAS ASQUE J AI LE DROI POUR UN PONSION NORMALMENT BIEN SUR ET SURTOUT MOI JE TRAVAIL PAS ET L ALGERIE TRES RICHE NORMALMENT CHOMAGE POUR LES ALGERIENNE COMME LA RANCE PAS SOUF DES CHOUHADA OU MOUJAHAD FRANCHMENT IL YA LE PETROL REPOND C V L MERCI
Référence(s) :
FILS DE MOUJAHAD
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 11h17
[ ! ]
La differance entre fils du chahid et fils du vrai moudjahid ne doit pa etre ossi importante que ça puisque avoir un père malade (mentallement et physiquement) qui a survecu aux atrocité de la guerre est une chose très dure à supprter. Ainsi , accorder les memes avantages pour les fils du moudjahids que pour les fils du chahid (deux categories, grace de 7ans) ne doit en aucun cas poser de problèmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour , la fille de moudjahid a le droit a une reversion de la pension de Moudjahid si : 1-elle est celibataire 2-elle est divorcée 3-elle est veuve il ya aussi des avantages sur les puces (réductions sur mobiles) et sur l'achat d'un vehicule (Groupe SOVAC) une réduction jusqu'a 250 000 DA (voir les services concernés <onem>) c'est tout pour le moment . pour les 5 ou 7 ans(retraite) et les categories rien d'officiel encore NB : catégories ne veut pas dire promotions seulement une petite augmentation dans le salaire c tout et merci d'ecrire quelque chose d'instructif au lieu de dire des betises .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h15
[ ! ]
Eh les fils de maquisards il n'y a rien pour nous ..alors patience..vous savez il n'ont pas pu faire le trie entre les vrais moudjahids et les faux , d'une part de l'autre les enfants nés entre 1954 et 1962.. les autres ils n'ont pas le droits et c'est juste alors faisons le trie .........une chose ce n'est pas demain la veille que nous allons recouvrer nos droits .....salut les mecs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 18h39
[ ! ]
Weld moudjahid wmanzidech n3awed....et je dirais pour ceux qui croient que l'existence meme du ministere des moudjahidine ne doit pas avoir lieu, que l'unité du pays en dépendra toujour et qu'un lion n'engendre que des lions et que les hyènes n'engendre que des...? nous serons là pour toi Algérie notre amour avec ou sont ces eventuelles droits de miseres
Référence(s) :
weld moujahid wmanzidech n3awed
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de fils de moudjahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.299