670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite fils de moudjahid

Question anonyme le 15/01/2012 à 11h05
Dernière réponse le 03/07/2014 à 22h03
[ ! ]
Quel sont les années dans le calcul de la retaite complete pour un fils de moudjahid es on ouvre doit de 5 annés bonus ou pas
Répondre
8 réponses pour « 
retraite fils de moudjahid
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h26
[ ! ]
Oui vous avez le droit de la meme bonification des fils de chahid car il ny a pas de descrimination dans ce cote car le chahid et le moudjahid ont fait la guerre pour un seul et unique but de faire sortir l'envahisseure de notre payais
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 12h05
[ ! ]
Salam . mon papa étais moudjahid et il est décédé il y a peut de temp. en tant que fils de moudjahid ,ai je le droit de continuer à recevoir sa pension de moudjahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 12h33
[ ! ]
Nom je crois pas elle n'est pas encore appliquer il ya aucune loi qui dit ça seulement pour les fils de chahid mais en souhaite un jours qui'ils vont décréter cette loi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 13h36
[ ! ]
En fait c'est un forum interessant mais qui n'apporte aucune réponse, alors que la question est clairs , les enfants de moudjahidines ont t- ils des avantages pour le décompte des années de travail, me fils de chahid en a 7 et le fils de moudjahid en a t-il?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 13h04
[ ! ]
Jusqua quand le minister de moudjahidine se penchera sur la question de la bonification des fils de moudjahid (5ans de retraite ) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 17h56
[ ! ]
En principe aucune distinction entre fils de chahid et moujahid nous sommes tous des freres nos parents ont contribues pour notre pays libre et independant et fiere que je sois fils de moujahidines nous attendons cette fameuse bonification que le president de la republique hesite a annonce depuis 1999 est ce normale de quoi il a peur nous sommes en train de donner tout le bien pour notre pays dans notre noble fonction depuis 1984 jusqu/a ce jour mais nous souhaitons que la fameuse bonification arrive pour quelle soit benefique pour les plus jeunes avant que tous nos parents decede afin qu:ils soivent soulages fraternellement
Référence(s) :
fils de parents moujahidines de premiere heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h29
[ ! ]
Pourquoi cette discrimination entre fils de chahid et fils de moujahid ? n'est ce pas " diviser pour régner " alors que même le ministère s'appelle 'ministère des moujahidines' !! à quoi bon s'obstenir et quel est l'intérêt dans tout ça ?!! Il faut arracher nos droits malgré eux car personne ne pourra être à la place de l'autre ! fils d'un moujahid décédé..
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 22h03
[ ! ]
Non pas du tout ! la lois ne donne aucun avantage aux fils de moudjahids dans la retraite! je vous ecrit en connaissance de cause , renseignement pris au pres de la CNR , il ya juste 3 jours !
Référence(s) :
www.cnr-dz.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite fils de moudjahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.368