Filtre frigo américain whirlpool - Page 2

Où se trouve le filtre du frigo americain exactement s'il vous plaît, merci.
32 réponses pour «
filtre frigo américain whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h06
Bonjour à tous, voila un peu comme tout le monde, je dois changer mon filtre à eau du frigo américain whirlpool, seulement j'ai beau avoir regarder tout les petits livrets reçus lors de l'achat, je ne trouve nul part une référence pour le filtre pour savoir lequel acheter. pouvez vous me dire où on peux la trouver svp ??? merci beaucoup (voici la seule référence que j'ai trouvée: whirlpool 20ri d3l a+/1)
Référence(s) :
whirlpool 20ri d3l a+/1
Réponse de petilutin
Le 13/07/2012 é 22h27
Effectivement, il faut attendre que le voyant clignote rouge pour faire le reset. Voir éponse proposée par petilutin le 27/07/2011 à 21h08 et à 21h39.
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 22h08
Meme probleme pour moi. Reset ne fonctionne pas. Filtre changé, frigo débranché et rebranché. eau coulé pendant 5 minutes.....rien a faire le voyant veut pas se remettre au vert !!! au secours
Réponse de FABCIRK
Le 17/08/2013 é 13h56
Bonsoir, Gros soucis avec un whirlpool 20 RID3S. Il ne fait que couler depuis un trimestre par le dessous depuis que j'ai changé le filtre et pourtant cela n'est pas la 1er fois que je fais cette opération puisque l'acquisition est de novembre 2008. J'ai donc coupé l'arrivée d'eau par sécurité bien entendu pensant être tranquille et bien au bout de 3 semaines l'eau recoule sans comprendre la raison puisque l'arrivée d'eau n'a jamais été rebranchée. Après une ultime alerte cette nuit, nous avons décidé de le débrancher, de le vider et de contacter DARTY puisque le frigidaire est encore sous garantie (5ans). Je doute que le technicien puisse faire quelque chose..... Quelqu'un a t-il une petite idée de génie ? Merci de votre réponse Cdlt
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 18h44
Ou est le bouton resset merci beaucoup
Réponse de petilutin
Le 25/12/2013 é 20h33
Il faut attendre que le voyant clignote rouge pour faire le reset. Voir éponse proposée par petilutin le 27/07/2011 à 21h08 et à 21h39.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h00
J ai un frigo americain le clignotant du filtre est blanc doit je attendre pour le changer il se trouve en haut dans le fond du frigo et je n arrive pas a ouvrir la grille merci d avance pour la personne qui me repondra
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 20h16
Pour le Whirlpool qui fuit , vous avez achetez une cartouche compatible qui ne doit pas l'être ou vous ne l'avez pas enfoncé a fond.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 22h34
Bonjour j'ai un soucis j'ai voulut changer le filtre de mon frigo américain le voyant clignotait en rouge le filtre est en bas des portes donc a l'aide d'une poignée j'ai tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre car comme ça j'ai sortir le filtre le problème sais qu'il y avait un drôle de bruit et je me suis retrouver inondé pourquoi je ne comprend pas
Référence(s) :
wirlpool WSC5541 a+s
Réponse de petilutin
Le 29/06/2014 é 17h25
A mon avis, c'est l'eau qui se trouve dans le filtre qui a coulé, ça arrive, mais pas au point d'être inondé. Personnellement, par mesure de précaution, je ferme l'arrivée d'eau avant de changer le filtre.
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 18h17
Bonjour, j'ai un autre problème, impossible de retirer le filtre, il est grippé je pense par le calcaire. Comment faire?
Réponse de Dydy44
Le 05/06/2016 é 14h05
Bonjour! J'ai un gros souci de fuite d'eau sous le frigo américain whirpool qui se situe plus précisément au niveau du filtre en bas du frigo