670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Filtre frigo américain whirlpool

Question anonyme le 10/03/2010 à 09h28
Dernière réponse le 05/06/2016 à 14h05
[ ! ]
Où se trouve le filtre du frigo americain exactement s'il vous plaît, merci.
Répondre
32 réponses pour « 
filtre frigo américain whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/03/2010 é 14h21
[ ! ]
Bonjour suivez le flexible d alimentation en eau il est fixé dessus
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour Bernard, Je viens d'acheter mon filtre, et j'ai trouvé son emplacement (en bas du frigo en dessous des portes). Mais Voila ma question, doit on couper l'arrivée d'eau et le courant du frigo pour changer cette pièce ??? Merci d'avance bàv (ref : whirlpool wse )
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/04/2011 é 15h13
[ ! ]
Bonjour Réponse affirmative! J'attends un message de votre part pour savoir si l'appareil refonctionne Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h39
[ ! ]
Merci pour votre réponse aussi rapide, J'ai lu sur le forum, qu'il n'etait pas nécessaire de le changer tous les 6 mois, que l'on pouvait attendre 1 an vu que l'eau du robinet est très bonne... J'ai donc appuyer sur la touche "reset" du frigo pour le remettre à zéro. Résultat, le voyant rouge clignotant a basculé de nouveau au vert ^^ Tout est en ordre pour le moment. Je reviendrai vers vous passé les 1an si je rencontre un problème pour changer le filtre. Encore merci bàv
Répondre
Réponse de john80136
Le 06/04/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonjour moi je vient de changer le filtre mais j arrive pas a remettre le voyant au vert il reste rouge meme si je fais reset de l aide svp!!! merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/04/2011 é 07h59
[ ! ]
Bonjour il faut appuyerCINQ secondes sur"reset" Bien Amicalement
Répondre
Réponse de john80136
Le 07/04/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour merci de votre réponse rapide j'ai en effet appuyer plus de 5 seconde j ai même un petit bip qui retenti mais rien ne se passe ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h02
[ ! ]
Bonjour a tous au secours svp je viens de changer la cartouche de mon frigo mais mon voyant reste rouge meme en appuyant que 5 secondes merci de vos reponses
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/05/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour Débranchez,attendez cinq secondes,rebranchez et appuyez cinq secondes sur "reset" à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h22
[ ! ]
Ca ne marche tjs pas je ne sais plus quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h10
[ ! ]
Voila c fait ca marche a present on avait du changer la cartouche avant qu elle soit completement vide et un jour mon frigo a sonne et s est mis a jour tt seul mais je tiens a vous remercier pour ces conseils amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 10h52
[ ! ]
Bonjour "Ca ne marche tjs pas" Je n'ai pas recu ce message! désolé! à savoir que ma fille a due l'effacer: Comme l'appareil refonctionne je suis tout de méme soulagé! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de petilutin
Le 27/07/2011 é 21h08
[ ! ]
Bonjour à tous, personne n'en parle mais je l'ai constaté par moi-même. Voici la logique: 1- le voyant vert du filtre passe bleu (prévoir l'achat du filtre), 2- plusieurs jours plus tard, ce voyant bleu passe au rouge (acheter le filtre) 3- quelques jours plus tard, ce voyant rouge se met à clignoter et c'est à ce moment là qu'il faut remplacer (personnellement je n'ai pas fermé l'arrivée d'eau) le filtre puis appuyer sur le bouton "reset" jusqu'à entendre un bip (le voyant passe au vert) et la manip est terminée.
Répondre
Réponse de petilutin
Le 27/07/2011 é 21h39
[ ! ]
Pardon, j'ai oublié un 4° point à ma dernière réponse (du 27/07/2011 à 21h08). Donc, après le "reset": 4- faire couler de l'eau du distributeur pendant 5 à 7 minutes jusqu'à ce qu'elle soit claire et coule régulièrement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir J'ai un soucis alors je suis peut être une blonde cachée LOL mais je ne trouve pas ou est le filtre dans le manuel c'est mentionné en bas des portes et les vendeurs me disent derrière le frigo en bas! Alors je je ne sais croire Merci d'avance et les démarches a suivre seront également les bienvenues Merci beaucoup Peki
Répondre
Réponse de petilutin
Le 08/12/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour PeKi, le filtre (sur mon frigo américain whirlpool) est situé dans la grille qui cache la ventilation située sous les portes du frigo. Ce n'est pas une obligation mais, personnellement, je démonte cette grille (fixée par 1 vis à gauche et à droite) pour me faciliter le remplacement du filtre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h03
[ ! ]
Je recherche désespéremment;;;;;;;;;bonsoir, merci de me faire parvenir en piece jointe sur mon mail ci dessous la notice (perdue)complete du refrigerateur americain whirlpool WSE5521A+S acheté récemment car impossible de mettre en route la fonction glacon par avance un grand merci à tous;
Répondre
Réponse de petilutin
Le 05/01/2012 é 23h56
[ ! ]
Bonsoir, votre "mail ci dessous" ne figure pas dans votre texte (et pour cause !!) mais dans la mesure ou vous avez "acheté récemment" le réfrigérateur américain, je pense que votre vendeur se fera un plaisir de vous en procurer une copie.
Répondre
Réponse de alexcedric
Le 06/06/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjours j ai un frigo americain whirlpool avec le filtre placer devant. Souci j ai un adoucisseur d eau pour toute l alimentation de la maison,je doi enlever celui du frigo car il clignote rouge, mais on ma dit de ne pas en remettre car j ai l adoucisseur e que cela ne servai a rien de la filtré deux fois mais une fois enlever la cartouche dois-je y mettre quelque chose a la place je vous remerci d avance
Répondre
Réponse de charles78
Le 15/06/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir a tous, j'ai un gros probleme le signale du filtre est rouge mais ne clignote pas encore, juste rouge fixe, alors j'achete un nouveau filtre et je l'installe comme dit sur la notice, puis j'appui sur reset alarm mais ce signale reste toujours, j'ai debranché le frigo, mais toujours rien, j'ai coupé l'arrivée d'eau et j'ai refait le changement de filtre mais il reste toujours rouge, je suis meme resté sur le bouton pendant une demi heure en esperant qu'il redevienne vert mais toujours rien, j'ai meme eu une fuite d'eau, l'a depassé j'ai remis l'ancien filtre en attendant avec le signale rouge, alors ma question est de savoir s'il faut attendre que le signale clignote rouge avant de changer? pouvez vous m'aider SVP, j'attend vos suggestion, au faite j'ai un wirlpool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
filtre frigo américain whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.772