Filtre frigo américain whirlpool

Où se trouve le filtre du frigo americain exactement s'il vous plaît, merci.
32 réponses pour «
filtre frigo américain whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/03/2010 é 14h21
Bonjour suivez le flexible d alimentation en eau il est fixé dessus
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h13
Bonjour Bernard, Je viens d'acheter mon filtre, et j'ai trouvé son emplacement (en bas du frigo en dessous des portes). Mais Voila ma question, doit on couper l'arrivée d'eau et le courant du frigo pour changer cette pièce ??? Merci d'avance bàv (ref : whirlpool wse )
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/04/2011 é 15h13
Bonjour Réponse affirmative! J'attends un message de votre part pour savoir si l'appareil refonctionne Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h39
Merci pour votre réponse aussi rapide, J'ai lu sur le forum, qu'il n'etait pas nécessaire de le changer tous les 6 mois, que l'on pouvait attendre 1 an vu que l'eau du robinet est très bonne... J'ai donc appuyer sur la touche "reset" du frigo pour le remettre à zéro. Résultat, le voyant rouge clignotant a basculé de nouveau au vert ^^ Tout est en ordre pour le moment. Je reviendrai vers vous passé les 1an si je rencontre un problème pour changer le filtre. Encore merci bàv
Réponse de john80136
Le 06/04/2011 é 22h50
Bonjour moi je vient de changer le filtre mais j arrive pas a remettre le voyant au vert il reste rouge meme si je fais reset de l aide svp!!! merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/04/2011 é 07h59
Bonjour il faut appuyerCINQ secondes sur"reset" Bien Amicalement
Réponse de john80136
Le 07/04/2011 é 10h00
Bonjour merci de votre réponse rapide j'ai en effet appuyer plus de 5 seconde j ai même un petit bip qui retenti mais rien ne se passe ???
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h02
Bonjour a tous au secours svp je viens de changer la cartouche de mon frigo mais mon voyant reste rouge meme en appuyant que 5 secondes merci de vos reponses
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/05/2011 é 14h18
Bonjour Débranchez,attendez cinq secondes,rebranchez et appuyez cinq secondes sur "reset" à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h22
Ca ne marche tjs pas je ne sais plus quoi faire
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h10
Voila c fait ca marche a present on avait du changer la cartouche avant qu elle soit completement vide et un jour mon frigo a sonne et s est mis a jour tt seul mais je tiens a vous remercier pour ces conseils amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 10h52
Bonjour "Ca ne marche tjs pas" Je n'ai pas recu ce message! désolé! à savoir que ma fille a due l'effacer: Comme l'appareil refonctionne je suis tout de méme soulagé! Bien Amicalement
Réponse de petilutin
Le 27/07/2011 é 21h08
Bonjour à tous, personne n'en parle mais je l'ai constaté par moi-même. Voici la logique: 1- le voyant vert du filtre passe bleu (prévoir l'achat du filtre), 2- plusieurs jours plus tard, ce voyant bleu passe au rouge (acheter le filtre) 3- quelques jours plus tard, ce voyant rouge se met à clignoter et c'est à ce moment là qu'il faut remplacer (personnellement je n'ai pas fermé l'arrivée d'eau) le filtre puis appuyer sur le bouton "reset" jusqu'à entendre un bip (le voyant passe au vert) et la manip est terminée.
Réponse de petilutin
Le 27/07/2011 é 21h39
Pardon, j'ai oublié un 4° point à ma dernière réponse (du 27/07/2011 à 21h08). Donc, après le "reset": 4- faire couler de l'eau du distributeur pendant 5 à 7 minutes jusqu'à ce qu'elle soit claire et coule régulièrement.
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h22
Bonsoir J'ai un soucis alors je suis peut être une blonde cachée LOL mais je ne trouve pas ou est le filtre dans le manuel c'est mentionné en bas des portes et les vendeurs me disent derrière le frigo en bas! Alors je je ne sais croire Merci d'avance et les démarches a suivre seront également les bienvenues Merci beaucoup Peki
Réponse de petilutin
Le 08/12/2011 é 13h35
Bonjour PeKi, le filtre (sur mon frigo américain whirlpool) est situé dans la grille qui cache la ventilation située sous les portes du frigo. Ce n'est pas une obligation mais, personnellement, je démonte cette grille (fixée par 1 vis à gauche et à droite) pour me faciliter le remplacement du filtre.
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h03
Je recherche désespéremment;;;;;;;;;bonsoir, merci de me faire parvenir en piece jointe sur mon mail ci dessous la notice (perdue)complete du refrigerateur americain whirlpool WSE5521A+S acheté récemment car impossible de mettre en route la fonction glacon par avance un grand merci à tous;
Réponse de petilutin
Le 05/01/2012 é 23h56
Bonsoir, votre "mail ci dessous" ne figure pas dans votre texte (et pour cause !!) mais dans la mesure ou vous avez "acheté récemment" le réfrigérateur américain, je pense que votre vendeur se fera un plaisir de vous en procurer une copie.
Réponse de alexcedric
Le 06/06/2012 é 10h37
Bonjours j ai un frigo americain whirlpool avec le filtre placer devant. Souci j ai un adoucisseur d eau pour toute l alimentation de la maison,je doi enlever celui du frigo car il clignote rouge, mais on ma dit de ne pas en remettre car j ai l adoucisseur e que cela ne servai a rien de la filtré deux fois mais une fois enlever la cartouche dois-je y mettre quelque chose a la place je vous remerci d avance
Réponse de charles78
Le 15/06/2012 é 18h50
Bonsoir a tous, j'ai un gros probleme le signale du filtre est rouge mais ne clignote pas encore, juste rouge fixe, alors j'achete un nouveau filtre et je l'installe comme dit sur la notice, puis j'appui sur reset alarm mais ce signale reste toujours, j'ai debranché le frigo, mais toujours rien, j'ai coupé l'arrivée d'eau et j'ai refait le changement de filtre mais il reste toujours rouge, je suis meme resté sur le bouton pendant une demi heure en esperant qu'il redevienne vert mais toujours rien, j'ai meme eu une fuite d'eau, l'a depassé j'ai remis l'ancien filtre en attendant avec le signale rouge, alors ma question est de savoir s'il faut attendre que le signale clignote rouge avant de changer? pouvez vous m'aider SVP, j'attend vos suggestion, au faite j'ai un wirlpool