669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Filtre pompe vidange bloqué

Question anonyme le 18/07/2011 à 13h34
Dernière réponse le 29/11/2011 à 14h07
[ ! ]
Bonjour, On vient de me prêter un lave linge laden comète 402 , mais je me suis aperçu qu'il était plein de moisi, donc je l'ai décapé et fait tourner un rinçage, mais voilà il y a eu une fuite en bas au niveau du bouchon du filtre de la pompe de vidange. je me suis donc dit que le moisi avait du boucher la pompe et qu'en nettoyant le filtre tout serait ok, mais il m'est impossible d’ôter le bouchon, il est bloqué, de l'eau sort mais c'est tout, je ne peux pas le nettoyer, merci de me dire comment faire pour m'en sortir cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
filtre pompe vidange bloqué
 »
Réponse de mimi54
Le 18/07/2011 é 17h52
[ ! ]
Bonjour demontez la pompe complete vous aurez plus facile pour enlever le filtre souvent divers objets genent Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide! J'ai donc démonté la pompe ce qui m'a permis d'enfin pouvoir ouvrir le bouchon du filtre, mais rien de particulier ne semble le boucher; j'ai tout remonté mais j'ai toujours la fuite d'eau au niveau du bouchon. Le joint peut il être HS ou ais je mal remis le bouchon du filtre. Si quelqu'un connait le système du bouchon lave linge Laden comète 402... Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème sans avoir de solution. Vous avez fait quoi pour résoudre le problème ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
filtre pompe vidange bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.097