Filtre pompe vidange bloqué

Bonjour, On vient de me prêter un lave linge laden comète 402 , mais je me suis aperçu qu'il était plein de moisi, donc je l'ai décapé et fait tourner un rinçage, mais voilà il y a eu une fuite en bas au niveau du bouchon du filtre de la pompe de vidange. je me suis donc dit que le moisi avait du boucher la pompe et qu'en nettoyant le filtre tout serait ok, mais il m'est impossible d’ôter le bouchon, il est bloqué, de l'eau sort mais c'est tout, je ne peux pas le nettoyer, merci de me dire comment faire pour m'en sortir cordialement.
3 réponses pour «
filtre pompe vidange bloqué
 »
Réponse de mimi54
Le 18/07/2011 é 17h52
Bonjour demontez la pompe complete vous aurez plus facile pour enlever le filtre souvent divers objets genent Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h18
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide! J'ai donc démonté la pompe ce qui m'a permis d'enfin pouvoir ouvrir le bouchon du filtre, mais rien de particulier ne semble le boucher; j'ai tout remonté mais j'ai toujours la fuite d'eau au niveau du bouchon. Le joint peut il être HS ou ais je mal remis le bouchon du filtre. Si quelqu'un connait le système du bouchon lave linge Laden comète 402... Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 14h07
Bonjour, J'ai le même problème sans avoir de solution. Vous avez fait quoi pour résoudre le problème ? Merci d'avance