670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur lave-linge LADEN FL 1260

Question de joebar-1 le 06/12/2011 à 19h33
Dernière réponse le 09/12/2011 à 06h22
[ ! ]
Bonsoir, le témoin indiquant qu'un nettoyage du filtre est nécéssaire est allumé ! L'essorage et la vidange ne se font plus ! J'ai donc ouvert le filtre et il n'y avait rien. J'ai donc démonté le bloc pompe et il n'y avait rien non plus. Les hélices tournent correctement, mais il y a de l'eau dans ce bloc. Est-ce normal, et si oui,d'ou peut venir ma panne ? La pompe serait elle a changer ? Lorsque je lance un essorage ou une vidange, je peux entendre la pompe qui semble etre bloquée ! Merci d'avance !
Répondre
4 réponses pour « 
Panne sur lave-linge LADEN FL 1260
 »
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour pour tester votre pompe,un petit système tout simple,prenez un cable (d'un ancien appareil) mettez 2 cosses femelles et mettez le sur votre pompe en direct et vous verrez à ce moment la si la pompe est bonne cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de joebar-1
Le 07/12/2011 é 17h33
[ ! ]
Merci,je vais essayer ça, mais l'élèctricité et moi font deux !!! Une fois les cosses branchées, ou dois-je mettre l'autre bout ? (et oui, je suis une bille a ce point la :) ! )
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 20h49
[ ! ]
L'ancien cable a une fiche que vous mettez dans la prise(ne pas s'occuper du fil vert-jaune) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de joebar-1
Le 09/12/2011 é 06h22
[ ! ]
Merci pour le conseil, je pensais qu'il,y avait bun transfo entre la pompe et le secteur ! En fait, la pompe va tres bien. C'étais juste une chaussette de bébé qui c'étais coincé a l'embouchure du tuyau devidange !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur lave-linge LADEN FL 1260
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.233