Panne sur lave-linge LADEN FL 1260

Question de joebar-1 le 06/12/2011 à 19h33
Bonsoir, le témoin indiquant qu'un nettoyage du filtre est nécéssaire est allumé ! L'essorage et la vidange ne se font plus ! J'ai donc ouvert le filtre et il n'y avait rien. J'ai donc démonté le bloc pompe et il n'y avait rien non plus. Les hélices tournent correctement, mais il y a de l'eau dans ce bloc. Est-ce normal, et si oui,d'ou peut venir ma panne ? La pompe serait elle a changer ? Lorsque je lance un essorage ou une vidange, je peux entendre la pompe qui semble etre bloquée ! Merci d'avance !
4 réponses pour «
Panne sur lave-linge LADEN FL 1260
 »
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 10h29
Bonjour pour tester votre pompe,un petit système tout simple,prenez un cable (d'un ancien appareil) mettez 2 cosses femelles et mettez le sur votre pompe en direct et vous verrez à ce moment la si la pompe est bonne cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de joebar-1
Le 07/12/2011 é 17h33
Merci,je vais essayer ça, mais l'élèctricité et moi font deux !!! Une fois les cosses branchées, ou dois-je mettre l'autre bout ? (et oui, je suis une bille a ce point la :) ! )
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 20h49
L'ancien cable a une fiche que vous mettez dans la prise(ne pas s'occuper du fil vert-jaune) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de joebar-1
Le 09/12/2011 é 06h22
Merci pour le conseil, je pensais qu'il,y avait bun transfo entre la pompe et le secteur ! En fait, la pompe va tres bien. C'étais juste une chaussette de bébé qui c'étais coincé a l'embouchure du tuyau devidange !