669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à lever laden en panne

Question de l.al le 14/02/2012 à 19h58
Dernière réponse le 16/10/2014 à 07h59
[ ! ]
Bonjour, ma machine à laver laden fl 885 n'essore plus et ne se vidange plus. Elle avait déjà fait ça, j'avais nettoyé le filtre (une petite chaussette d'enfant s'était glissée dedans), depuis (même si je met les petites chaussettes dans un filet) je surveille régulièrement le filtre. Là il n'y a rien qui bloque apparemment, je regarde dans mes notices, on m'explique de nettoyer le filtre puis il y a juste un point sans explication:"blocage de la pompe de vidange, si elle est bouchée nettoyez la"... ils sont mignons , mais elle est où cette pompe? j'ai penché ma machine et je pense l'avoir trouvé, j'aimerais une confirmation et une explication pour savoir comment m'y prendre. je vous remercie d'avance pour votre aide!
Répondre
3 réponses pour « 
machine à lever laden en panne
 »
Réponse de jplg
Le 14/02/2012 é 20h25
[ ! ]
BONSOIR Vous suivez le tuyau de vidange et vous être dessus,vous défaite la grosse durit noir en forme d'accordéon du côté moteur de la pompe,vous la visitez,voyez si les hélices de la pompe de vidange tourne librement,vous pouvez déposer la pompe de vidange en défaisant les deux vis qui la maintient en place,et vérifiez la,le tuyau de vidange peut être aussi obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 02h40
[ ! ]
En effet Jean Paul a raison j'ai rencontré le même problème et j'ai suivis ses instructions. j'ai retrouvé un string et trois chaussettes porté disparus depuis 4 mois. je pense qu'il faut refaire cette manip 1 fois par ans et que nos femmes lave leurs petites culottes A LA MAIN!!!!!
Référence(s) :
ma machine à laver laden fl 885
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2014 é 07h59
[ ! ]
BONJOUR Les petites affaires peuvent être mis dans un petit sac spécial lave linge. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à lever laden en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.548