Machine à lever laden en panne

Question de l.al le 14/02/2012 à 19h58
Bonjour, ma machine à laver laden fl 885 n'essore plus et ne se vidange plus. Elle avait déjà fait ça, j'avais nettoyé le filtre (une petite chaussette d'enfant s'était glissée dedans), depuis (même si je met les petites chaussettes dans un filet) je surveille régulièrement le filtre. Là il n'y a rien qui bloque apparemment, je regarde dans mes notices, on m'explique de nettoyer le filtre puis il y a juste un point sans explication:"blocage de la pompe de vidange, si elle est bouchée nettoyez la"... ils sont mignons , mais elle est où cette pompe? j'ai penché ma machine et je pense l'avoir trouvé, j'aimerais une confirmation et une explication pour savoir comment m'y prendre. je vous remercie d'avance pour votre aide!
3 réponses pour «
machine à lever laden en panne
 »
Réponse de jplg
Le 14/02/2012 é 20h25
BONSOIR Vous suivez le tuyau de vidange et vous être dessus,vous défaite la grosse durit noir en forme d'accordéon du côté moteur de la pompe,vous la visitez,voyez si les hélices de la pompe de vidange tourne librement,vous pouvez déposer la pompe de vidange en défaisant les deux vis qui la maintient en place,et vérifiez la,le tuyau de vidange peut être aussi obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 02h40
En effet Jean Paul a raison j'ai rencontré le même problème et j'ai suivis ses instructions. j'ai retrouvé un string et trois chaussettes porté disparus depuis 4 mois. je pense qu'il faut refaire cette manip 1 fois par ans et que nos femmes lave leurs petites culottes A LA MAIN!!!!!
Référence(s) :
ma machine à laver laden fl 885
Réponse de jplg
Le 16/10/2014 é 07h59
BONJOUR Les petites affaires peuvent être mis dans un petit sac spécial lave linge. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul