Filtres à eau

Question de tichatte le 15/06/2011 à 02h47
Bonjour, l'icône indiquant que le filtre méritait d'être changer était rouge, je l'ai donc remplacer appuyer 5s sur reset mais rien sa reste rouge, j'ai débrancher attendu 5s, rebrancher puis reset toujours rien. Que dois je faire?
3 réponses pour «
filtres à eau
 »
Réponse de jplg
Le 15/06/2011 é 09h29
BONJOUR De qu'elle appareil s'agit il? marque et modèle précis de votre machine,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tichatte
Le 15/06/2011 é 12h30
Il s'agit d'un WHIRPOOL WSC5533A+S SILVER
Réponse de jplg
Le 15/06/2011 é 13h28
BONJOUR Il est conseiller de la débranchez quelque minutes ,et le défaut doit disparaître,si non vous devez faire appael au SAV,ceci n'est pas normal. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul