Fin chômage et demande invalidité de 1 à 2ème catégorie

Question de COLLERETTE le 14/07/2011 à 16h37
En 2007 j'ai obtenu un licenciement pour inaptitude et l'invalidité 1.Normalement mon médecin traitant demandait la 2ème catégorie.Vu mon état de dépression le médecin conseil de la S.S.acceptait le fait, mais a trouvé plus interressant pour moi de conserver mon ASSEDIC et de me placer en catégorie 1. En Juillet 2011, plus rien aux ASSEDIC, J'ai changé de département. Comment aborder prochainement le problème avec le contrôle médical, on a pas toujours à faire à des gens d'égale sympathie ni compréhensifs.Ma retraite en avril 2012 a malheureusement été prolongée de 4 mois nouvelle réforme. MERCI si je pouvais avoir des réponses. COLLERETTE
1 réponse pour «
fin chômage et demande invalidité de 1 à 2ème catégorie
 »
Réponse de ressilap
Le 02/02/2012 é 11h58
Votre médecin avait raison, la cat 1 + le chômage se cumulent mais pas la cat 2 et 3 les montants se défalques, il vous à donc permis de gagner plus pendant la durée de votre chômage. La catégorie d'invalidité n'est pas permanente et peut se modifier via le médecin traitant et le médecin conseil