En 2007 le médecin conseil de mon secteur voulait me mettre en invalidité 2
compte tenu que je percevais des indemnités de chômage; il a trouvé que pour l'instant il valait mieux me mettre en catégorie1. Depuis 2007 mon état de santé ne s'est pas amélioré
(accident circulation, diabète...).
En fin de droits aux ASSEDIC depuis Juin 2011, j'aimerais demander mon passage en catégorie 2 .
Je suis convoquée par le contrôle médical prochainement, mais le problème j'ai changé de secteur entre temps.
Dois je évoquer mes problèmes financiers?
D'autre part je serai en retraite en AVRIL 2012 ( à cause de 4 mois supplémentaires nvelle réforme)
merci de votre réponse
Bonjour De toute façon il Save tous. C’est le médecin conseil qui jugera de votre état de santé et si vous passer en 2 cats sa serra mieux et vous avez une complémentaire d’entreprise alors c’est encore mieux. laisser venir Cordialement
RE Bonjour, Pour la pension en 2 cats le calcul est sur les 10 meilleurs années a 50% du salaire brut et son complémentaire sa va pas faire lourd un EX 1600€ A 50% 800€ part mois
Mai vous avez le droit de travailler a mi-temps son que la total des deux (l’inva +trava ) je vous souhaite band vent Cordialement
J ai 59 ans je suis inscrite au chomage sans indemnites,par contre ça me permettait de cumuler mes annuités ,suite à une grave maladie je ne pourrais plus retravailler, si je suis en arret maladie je ne suis plus inscrite et je perds ce cumul ,que dois je faire en attendant que ma retraite soit prise en compte c est à dire à mes 62 ans