670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de droit are

Question de pierrepierre le 21/09/2013 à 17h03
Dernière réponse le 21/09/2013 à 18h05
[ ! ]
J'ai 58 ans ,bientôt en fin de droit are, comment faire pour survivre ,a quelle dâte j'aurais les sous de ma retraite personne ne sais! pole emploi,assurance retraite ,alors je vais devenir sdf senoir apres avoir travailler 36 ans puis licencier !!!! merci de répondre
Répondre
1 réponse pour « 
fin de droit are
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 18h05
[ ! ]
Bonjour vous devez pouvoir beneficier des l'ASS un dossier va vous etre envoyé directement par pole emploi environ 1 mois avant la fin de vos droits l'are percue n'est pas prise en compte dans le calcul de l'ouverture des droits ASS mais les ressources de votre conjointe le sont par contre sinon il y a le rsa mais il ne faut pas avoir beaucoup de ressources ... j'espere vous avoir aidée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de droit are
 »
  • 2
    réponses
    Bjr actuellement en cdd sans date de fin pour remplacement d'une personne en maladie celle ci va rev
  • 1
    réponse
    J'ai ete licencier economique, j'ai opté pour un contrat de securisation professionnel a pole emplo
  • 2
    réponses
    Je serais en fin de droit d'allocations chomage le mois prochain. j'ai 58 ans, je n'ai pas retrouvé
  • 2
    réponses
    à partir de mai 2010 je serai en fin de droit. J'aurais alors 59 ans 1/2 mais je ne pourrais prendre
  • 1
    réponse
    J'arrive enfin de droit j'ai 166 trimestre validé et cotiseé j'ai commenecé a 16 ans j'aurai ma retr
  • 66
    réponses
    Je serais en fin de droit chomage en juin 2012 et 60 ans pour moi je prenais ma retraite or maintena
  • 8
    réponses
    Bonjour, mes droits assedic finissent fin janvier 2010, quelle allocation aurai-je droit aprés sacha
  • 1
    réponse
    J' ai 56 ans j' ai commencé a travailler a 16 ans je totalise 5 trimestres a la fin de mes 17 ans ,
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis née le 29/01/1951, j'ai commmencé à travailler en 1967 le 30/09/2009 j'aurais les
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis dispensée de recherche d'emploi depuis le 02 avril 2007, et en fin de droit des al
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.838