Fin de droit are

Question de pierrepierre le 21/09/2013 à 17h03
J'ai 58 ans ,bientôt en fin de droit are, comment faire pour survivre ,a quelle dâte j'aurais les sous de ma retraite personne ne sais! pole emploi,assurance retraite ,alors je vais devenir sdf senoir apres avoir travailler 36 ans puis licencier !!!! merci de répondre
1 réponse pour «
fin de droit are
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 18h05
Bonjour vous devez pouvoir beneficier des l'ASS un dossier va vous etre envoyé directement par pole emploi environ 1 mois avant la fin de vos droits l'are percue n'est pas prise en compte dans le calcul de l'ouverture des droits ASS mais les ressources de votre conjointe le sont par contre sinon il y a le rsa mais il ne faut pas avoir beaucoup de ressources ... j'espere vous avoir aidée