670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de droit assedic

Question anonyme le 19/10/2009 à 22h56
Dernière réponse le 15/12/2011 à 13h17
[ ! ]
Bonjour, mes droits assedic finissent fin janvier 2010, quelle allocation aurai-je droit aprés sachant que je vais avoir 58 ans le 06/03/2010 et que ma retraite je ne peu l'avoir a 60 ans. Merci de me répondre
Répondre
8 réponses pour « 
fin de droit assedic
 »
Réponse de ELISABALOU
Le 23/10/2009 é 19h01
[ ! ]
Hélas je suis dans le meme cas Bien sur ce n est pas une consolation!!!! mais si l aer n est pas supprimée ce qui sera le cas au premier janvier 2010 n ous pourrions prétendre a l allocation AER qui nous mène jusqu a la retraite aussi il faut se mobiliser fin décembre 2009 pour que ces messieurs reviennent la dessus OK. Ils devaient deja supprimer cette AER en 2009 mais le ministre el a prorogé jusqu au 31 décembre 2009 Voila ils s en foutent des séniors aux assédics
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 17h18
[ ! ]
Je suis dans le meme cas .mes droits au chomage se finisse fevrier 2010,apres 40 années de travaille.je penssais aller en aer. mrs, mmes les ministres.mrs mmes les députés.ils faudrais vous réveiler ,au moins réagissais .l'aer il faut le remettre.merçi.
Répondre
Réponse de celinechasse
Le 21/01/2010 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste et je prépare un sujet sur les chômeurs en fin de droits. Je recherche une personne qui se retrouve aujourd’hui dans cette situation. Le but serait de la suivre pendant 2 semaines environ dans son quotidien, dans toutes ses démarches pour sortir de cette situation, etc. Si c’est votre cas ou si vous pouvez m’aider à trouver ce type de témoignage, appelez-moi au plus vite au 01 41 04 52 95 ou envoyez-moi un mail sur celinechasse@tac-presse.fr C'est très urgent! Merci à l'avance pour votre aide. Cordialement, Céline.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 21h05
[ ! ]
Je suis née le 09/12/1950,je suis actuellement indemnisée par les assedics,mais en DRE. Je bénéficie de cette dispense jusqu'au 24/12/2010,et je pourrai liquider ma retraite malgré qui me manque un trimestre au 02/01/2011. Vu ce que projète le gouvernement sur un report d'âge à la retraite , Pensez vous que je serai concernée, j'aurai cotisée à 60 ans, 41 années et 6 mois. Que me conseillez vous de faire.Je suis inquiète? Je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 10h11
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous sauf que je n'ai que 34 ans et 3 enfants pourtant je n ai pas roit a l'ass a qoi puis je pretendre merci d avance pour vos réponse
Répondre
Réponse de nérèa
Le 28/01/2010 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, pour ma par je n ai que 30 ans j arrive a la fin de mon allocation, et je m inquet bcp car je vie seul avc ma fille et n ai plus de famille. que vat il arrivé aprés la fin de droit, quel indemnité puis-je pretandre merci d avance pour vos reponses nérèa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h03
[ ! ]
58 ans et 7 mois je n'ai plus le droit a chômage ni au ass. la anpe me dit voir les allocations familiales . comment faire pour arrive a la retraite sans revenus? je le droit a la retraite seulement en juillet 2014.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour Il faut faire une demande d'allocation de solidarité spécifique et heureusement le dossiers à été simplifié. Je suis dans cette situation en plus je n'ai plus de logement mon loyer étant trop cher, je me retrouve à la rue..... Je suis donc chez des amis ou dans ma voiture vive la galère. Sachant q'il faut attendre entre 15 et 30 jours trop de dossiers en attente et avec L' éventualité d'un refus. Si refus il faut ensuite faire une demande de RSA. Depuis deux mois j 'ai eu droit a deux nuits en hôtel. Je déprime mais si je décide de me mettre en arrêt maladie car je déprime. Et bien c'est comme le jeux de l'oie retour à la case départ. Alors bon courage et dire que je viens d' entendre que CHIRAC a eu 2ans de prison avec sursis....... Bon courage
Référence(s) :
GOUV.COM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de droit assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.932