Fin de droit assedic

Bonjour, mes droits assedic finissent fin janvier 2010, quelle allocation aurai-je droit aprés sachant que je vais avoir 58 ans le 06/03/2010 et que ma retraite je ne peu l'avoir a 60 ans. Merci de me répondre
8 réponses pour «
fin de droit assedic
 »
Réponse de ELISABALOU
Le 23/10/2009 é 19h01
Hélas je suis dans le meme cas Bien sur ce n est pas une consolation!!!! mais si l aer n est pas supprimée ce qui sera le cas au premier janvier 2010 n ous pourrions prétendre a l allocation AER qui nous mène jusqu a la retraite aussi il faut se mobiliser fin décembre 2009 pour que ces messieurs reviennent la dessus OK. Ils devaient deja supprimer cette AER en 2009 mais le ministre el a prorogé jusqu au 31 décembre 2009 Voila ils s en foutent des séniors aux assédics
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 17h18
Je suis dans le meme cas .mes droits au chomage se finisse fevrier 2010,apres 40 années de travaille.je penssais aller en aer. mrs, mmes les ministres.mrs mmes les députés.ils faudrais vous réveiler ,au moins réagissais .l'aer il faut le remettre.merçi.
Réponse de celinechasse
Le 21/01/2010 é 13h10
Bonjour, Je suis journaliste et je prépare un sujet sur les chômeurs en fin de droits. Je recherche une personne qui se retrouve aujourd’hui dans cette situation. Le but serait de la suivre pendant 2 semaines environ dans son quotidien, dans toutes ses démarches pour sortir de cette situation, etc. Si c’est votre cas ou si vous pouvez m’aider à trouver ce type de témoignage, appelez-moi au plus vite au 01 41 04 52 95 ou envoyez-moi un mail sur celinechasse@tac-presse.fr C'est très urgent! Merci à l'avance pour votre aide. Cordialement, Céline.
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 21h05
Je suis née le 09/12/1950,je suis actuellement indemnisée par les assedics,mais en DRE. Je bénéficie de cette dispense jusqu'au 24/12/2010,et je pourrai liquider ma retraite malgré qui me manque un trimestre au 02/01/2011. Vu ce que projète le gouvernement sur un report d'âge à la retraite , Pensez vous que je serai concernée, j'aurai cotisée à 60 ans, 41 années et 6 mois. Que me conseillez vous de faire.Je suis inquiète? Je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 10h11
Je suis dans le meme cas que vous sauf que je n'ai que 34 ans et 3 enfants pourtant je n ai pas roit a l'ass a qoi puis je pretendre merci d avance pour vos réponse
Réponse de nérèa
Le 28/01/2010 é 12h11
Bonjour, pour ma par je n ai que 30 ans j arrive a la fin de mon allocation, et je m inquet bcp car je vie seul avc ma fille et n ai plus de famille. que vat il arrivé aprés la fin de droit, quel indemnité puis-je pretandre merci d avance pour vos reponses nérèa
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h03
58 ans et 7 mois je n'ai plus le droit a chômage ni au ass. la anpe me dit voir les allocations familiales . comment faire pour arrive a la retraite sans revenus? je le droit a la retraite seulement en juillet 2014.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h17
Bonjour Il faut faire une demande d'allocation de solidarité spécifique et heureusement le dossiers à été simplifié. Je suis dans cette situation en plus je n'ai plus de logement mon loyer étant trop cher, je me retrouve à la rue..... Je suis donc chez des amis ou dans ma voiture vive la galère. Sachant q'il faut attendre entre 15 et 30 jours trop de dossiers en attente et avec L' éventualité d'un refus. Si refus il faut ensuite faire une demande de RSA. Depuis deux mois j 'ai eu droit a deux nuits en hôtel. Je déprime mais si je décide de me mettre en arrêt maladie car je déprime. Et bien c'est comme le jeux de l'oie retour à la case départ. Alors bon courage et dire que je viens d' entendre que CHIRAC a eu 2ans de prison avec sursis....... Bon courage
Référence(s) :
GOUV.COM