670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de droits assedic

Question de claudy le 19/01/2010 à 18h03
Dernière réponse le 24/01/2011 à 01h24
[ ! ]
Je serais en fin de droit d'allocations chomage le mois prochain. j'ai 58 ans, je n'ai pas retrouvé d'emploi et je ne pourrais prétendre à la retraite que dans 6 ans. aurais-je droit à une allocation qui me permettra d'attendre cette date. Merci par avance
Répondre
2 réponses pour « 
fin de droits assedic
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir, vous pouvez toujours essayer de faire une demande AER (Allocation équivalent retraite).Beaucoup de paperasses..mais bon qui ne tente rien n'a rien.Pour moi cela a été accepté (j'ai 59 ans).Je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas de vous renseigner à droite et à gauche.De nos jours, il faut se démener pour obtenir quelque chose...et surtout ne compter que sur soi. pour entreprendre certaines démarches.Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 01h24
[ ! ]
Bonjour Claudy En fin de droit du chômage vous avez droit à l'ASS, Allocation Spécifique de Solidarité qui s'élève entre 400 et 500 euros versés par Pole Emploi sans aucune démarche de votre part. Je suis dans ce cas depuis avril 2010 et j'ai 60 ans cette année (début mars). Tous mes bons voeux à vous. Afa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de droits assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.525