Fin de droits assedic

Question de claudy le 19/01/2010 à 18h03
Je serais en fin de droit d'allocations chomage le mois prochain. j'ai 58 ans, je n'ai pas retrouvé d'emploi et je ne pourrais prétendre à la retraite que dans 6 ans. aurais-je droit à une allocation qui me permettra d'attendre cette date. Merci par avance
2 réponses pour «
fin de droits assedic
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h13
Bonsoir, vous pouvez toujours essayer de faire une demande AER (Allocation équivalent retraite).Beaucoup de paperasses..mais bon qui ne tente rien n'a rien.Pour moi cela a été accepté (j'ai 59 ans).Je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas de vous renseigner à droite et à gauche.De nos jours, il faut se démener pour obtenir quelque chose...et surtout ne compter que sur soi. pour entreprendre certaines démarches.Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 01h24
Bonjour Claudy En fin de droit du chômage vous avez droit à l'ASS, Allocation Spécifique de Solidarité qui s'élève entre 400 et 500 euros versés par Pole Emploi sans aucune démarche de votre part. Je suis dans ce cas depuis avril 2010 et j'ai 60 ans cette année (début mars). Tous mes bons voeux à vous. Afa