Mémoire de fin de formation

Bonjour j'ai fai une formation en ingenieur commercial option finance. je voudrais rediger mon mémoire de fin de cycle qui a pour thème: AUDIT DANS LES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES; SVP,Adez-moi à le faire car je ne sais pas comment procéder; Merci
2 réponses pour «
Mémoire de fin de formation
 »
Réponse de madorier
Le 14/11/2008 é 16h10
Bonjour, Je suis spécialisé dans la rédaction de mémoires à titre professionnel. Si vous cherchez un guidant pour une aide rédactionnelle et méthodologique, contactez-moi au 0617121883
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h58
Pas facile de trouver des infos sur ton sujet si tu galère vraiment tu peux regarder si EXPERTMEMOIRE peuvent t'apporter quelque chose (www.expertmemoire.com) ils m'ont aidé l'année dernière...