669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poème pour un départ à la retraite d'une maitresse de ce1

Question anonyme le 09/03/2011 à 10h05
Dernière réponse le 10/03/2012 à 19h10
[ ! ]
Bonjour je suis une maman d'une pte fille en classe de ce1 sa maitresse doit partir en retraite à la fin de l'année.Comme je m'occupe du coin bibliothèque les 10 élèves de ce1 voudrais redent hommage à leur maitresse en leur lisant un poème au moment de la fete de fin d'année.L'inspiration ne leur vient pas ainsi qu'à moi meme!!!Pourriez vs m'aider a crée un pt poème d'un minimum de 10 lignes(une phrase a lire chacun) c'est urgent car la fete va vite arriver et ca ns laisse que 45mn tt les 15 jours pour l'apprende et l'illustrer...Je compte vraiment sur votre répose merci d'avance..
Répondre
2 réponses pour « 
poème pour un départ à la retraite d'une maitresse de ce1
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h43
[ ! ]
Pour un départ a la retraite d' une maîtresse Pour vous plus de rentrées Fini les têtes blondes a consoler Pus d' urgence a gérer "Maîtresse,maîtresse"y ma tapé Terminer les parents a rassurer Malgré leurs enfants si dissipés A vous les grasses matinées Les mercredi toute l' année Du temps pour votre parenté Des tas de souvenirs a raconter Pour nous, à nous rappeler Combien vous étiez attentionnées Comme vous allez nous manquer
Référence(s) :
une maman et sa fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h10
[ ! ]
Maitresse tu est la sagesse du respect pour ma maitresse tu es belle comme cendrillon tu t'habille comme un papillon tu es celle qui ma donné mes première leçon tu es celle qui ma donné mes première punition il y a des élève qui t'emmerde il y a des élève qui respecte quelle est le bon quand le bon quand es le respectement
Référence(s) :
mon pépé es moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poème pour un départ à la retraite d'une maitresse de ce1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.231