Es-ce possible de trouver un bienfaiteur?

J'aimerai avoir un bienfaiteur pour m'aider à financer mes études car après l'obtention de mon baccalauréat en 2008 je suis dans d'énormes difficultés à vouloir continuer mes études supérieurs fautes de moyens financiers je suis camerounaise
1 réponse pour «
es-ce possible de trouver un bienfaiteur?
 »
Réponse de feller04
Le 20/08/2017 é 13h48
Bonjour ,je suis Rock Pascal Ouatandji titulaire d'un bacA4' depuis 2011. faute de moyens et vu que je suis aussi orphelin de deux côtés alors je voudrais bien avoir un bienfaiteur ou une association qui pourrait bien m'aider à obtenir mon rêve car je suis passionné de journalisme et de droit . je serais très reconnaissant à toute personnes ou association ayant une bonne volonté de me venir en aide. merci . veuillez me contacté sur mon mail rockouatandji@gmail.com.