Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de partenaire pour projet de pisciculture

Question de manager de projet le 08/08/2011 à 00h57
Bonjour. Je suis consultant en management de projet dans ma localité et directeur de Walo Cabinet de Conseil en Gestion de Projet. Ma région (Saint-Louis) souffre d'une pénurie de poissons d'eau douce causée par l'installation du barrage de DIMAN. Nous cherchons des partenaire pour la réalisation de notre projet très porteurs. Merci tout le monde.
7 réponses pour «
recherche de partenaire pour projet de pisciculture
 »
Réponse de Renart
Le 21/01/2012 é 16h37
Salut, Voudriez-vous me fournir les termes de référence de votre projet de pisciculture ou simplement me donner les détails sur ce projet. Merci. Wambo Expert en Aquaculture Spécialiste en pisciculture tropicale Belgique
Référence(s) :
Sur demande
Réponse de manager de projet
Le 23/01/2012 é 11h15
Bonjour Mr Wambo. Je suis prof de technologie Générale et de Dessin Industriel et Formateur en Mecaniaue Auto avant d’être manager de projet niveau Master 2. J'ai fais mes études en management de projet à l'UGB de Saint-Louis du Sénégal. Voici mon e mail: mbayegestion@hotmail.fr Pourrais-je avoir vos coordonnées ? Bonne réception.
Réponse de babakar99
Le 26/05/2012 é 20h50
MEMBRE DUNE ASSOCIATION AU SENEGAL ETANT ENTOURE D ETANG NOUS INTERSSER DE VOULOIR TRAVAILLER AVEC VOUS ET VOIR DAN QUEL CONDITION tel 0605690476
Réponse de babakar99
Le 26/05/2012 é 20h57
MONahoo EMAIL sileymane99@yahoo.fr je serai interaisse par votre profil en vue travailler avec pour le compte dune association
Réponse de rosabille
Le 31/10/2012 é 09h41
Je suis fonctionnaire d’état au Mali technicien supérieur des Eaux et Foret a la Direction Régionale de la Pèche de Ségou une baisse de la quantité d exploitation des poisson se fait ressenti de se fait j ai initié de créer des étangs uniquement pour l’élevage des alevins et ensuite les alevins seront devers se dans le fleuve pour améliorer la biodiversité et permettre l'augmentation du revenu de cette population.
Référence(s) :
mes constats en tant que technicien sur terrain
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 08h55
Bonjour, Mon nom est Seybou Dagno, malien, residant a bamako. J'ai termine mes etudes a la fac en anglais. Je reve de faire la pisciculture chez moi aumali donc je voudrais etre orienter. Je tiens, a preciser que j'y suis un profane. Merci.
Référence(s) :
Bamako-Mali. Tel 00223 76323438/63669196
Réponse de cyriak92
Le 19/05/2014 é 16h14
Bonjour, je suis determine a realiser une pisculture en afrique, je souhaite avoir contact pour une collaboration de conseil pour la realisation de ce projet. voici mon mail :cyriaque92@hotmail.fr et te 06066043659 (France )