Financement pour la construction d'une mosqué?

Comment trouver un financement pour la construction d'une mosqué? En effet : nous sommes en Guinée Conakry dans la prefecture de Dubréka (Km5 quartier Negueyah). Depuis plus d'un ans notre notre grande mosqué de vendredi ne contien plus tous les fidels musilmants qui viennent prier tous les vendredis, pendant la saison pluvieuse la pluie nous surprend en pleine priere et ceux qui dehors sont obligés de prier dans la bou, et actuellement nous ecouton le sermon du vendredi sous un soleil ardant. C'est pour cela que nous souhairion avoir de l'aide pour la transformation de notre mosqué en un batiment air+1 ou 2 pour tous ceux qui voudrons nous aider Fissabilillah ecrivez nous dans la boite electronique de la mosqué: mosquedubreka@gmail.com
3 réponses pour «
financement pour la construction d'une mosqué?
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2014 é 18h31
La divulgation de coordonnées personnelles est interdite ici
Réponse de Saiidy
Le 17/01/2014 é 18h40
Qui linterdi? Toi???
Réponse de canounet
Le 17/01/2014 é 18h51
Les règles du portail, voir l'encadré jaune à droite