Travaux toiture suspendu

Question de a67000 le 01/08/2012 à 09h53
Bonjour Nous sommes en pleine construction de notre maison par le biais d'un constructeur. La charpente est montée depuis début juin et depuis plus rien. Le chantier est arrêté. La pluie ne cesse de tomber , la maison prend l'eau, ils viennent même de poser les fenetres mais la maison est toujours à ciel ouvert. Y a t-il un recours à cette mauvaise gestion ? Merci beaucoup
2 réponses pour «
travaux toiture suspendu
 »
Réponse de max84300
Le 10/08/2012 é 09h03
Et que répond le constructeur ? La charpente risque de se déformer avec la pluie! En urgence, vous pouvez étirer une bâche sur la charpente pour éviter les infiltrations, mais il faudra bien l'arimer pour qu'aucun vent ne l'emporte dangereusement (palettes et cordes par-dessus ce plastique de type agricole pour les serres!)
Réponse de larchitect
Le 18/10/2012 é 17h19
Bjr je suis entrepreneur tu devrai changer de constructeur mon mail mosers07@hotmail.com pour me joindre et ton chantier sera termine dans les plus brefs delai merci et a bientot